Spotify Premium

Spotify Premium

Spotify Premium

maude2526
Le Participant Niveau 3

Spotify Premium

Bonjour, 

mon problème est simple - j'aimerais réactivé Spotify premium et l'avoir chargé à mon compte

J'avais l'offre gratuit pendant 2ans qui c'est terminé ce samedi - lorsque j'ai voulu accéder, ca me demandait de m'activé avec une carte de crédit (ce que j'ai fait de reculons mais bon...) 

J'ai maintenant désactivé cet abonnement (mais il est valide jusqu'au 16oct) et j'aimerais savoir comment faire pour l'activé sur mon compte 

Lorsque je me connecte a zonefido.ca et que je suis les instructions pour "lynké" mon compte spotify, ca me donne ce message:

ATTENTION!

Ce compte Spotify est déjà associé à un autre numéro de téléphone. Veuillez essayer avec un autre compte, ou créez-en un nouveau.

Pouvez-vous m'aider svp? Je veux juste avoir accès à Spotify Premium et être chargé sur mon compte

Merci

7 RÉPONSES 7
FidoKenny
Modérateur

Salut @maude2526

Si je comprends bien, vous voulez vous inscrire à l'option à 9.99$ par mois, cest bien ça?

maude2526
Le Participant Niveau 3

Bonjour Kenny
Oui c'est bien ca
Mon 2ans gratuit est fini et je désir poursuivre mon abonnement
Mais quand je suis les étapes qu'on me donne, ca ne fonctionne pas

@maude2526

Ici, vous trouverez les instructions pour rajouter l'option de Spoity Premium.

Vous avez eu la chance de suivre toutes les étapes?

Laissez-moi savoir.

maude2526
Le Participant Niveau 3

Bonjour Kenny,

j'ai bel et bien suivi les instructions mais ca ne fonctionne toujours pas

Voici le message d'erreur que je reçois maintenant:

ATTENTION!

Oups. Nous éprouvons des problèmes et ne pouvons répondre à votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.

Est-ce qu'il y a des problèmes avec zonefido.ca?

FidoAlyson
Modérateur (retraité)

@maude2526

Ça semble fonctionner sans problème de notre côté.

Est-ce que vous essayez sur le WIFI ou le réseau Fido?

maude2526
Le Participant Niveau 3

Bonjour Alyson

quand j'essaie de mon téléphone sur LTE, je recois le message "this site cannot be reached"

Quand j'essaie de mon téléphone en WIFI, je suis capable de rentrer mon # de téléphone, recevoir mon code et quand je mets celui-ci, je recois le message indiqué dans mon message précédent; le même problème survient quand j'essaie à partir d'un ordinateur

Pour une raison que j'ignore, je ne suis pas capable de me réabonner à Spotify

FidoAlyson
Modérateur (retraité)

Bizzare,

Je vais vous envoyer un PM pour qu'on jette un oeil à tout ça.

On se parle bientôt Smiley