Spam call / Appel Spam

Spam call / Appel Spam

Spam call / Appel Spam

RÉSOLU
zurn83
Le Participant Niveau 1

Spam call / Appel Spam

Bonjour, je recois depuis quel que mois des appel du 1(202)740-2584. En avril au moins 4-5 fois quand je répond sa racroche. Si je rapelle sa dit " the numbre your trying to call as an unconfigured voicemail box please try again "
Dans le fond j'aimerais savoir si c'est possible de bloquer un numero pour pu qui soit capable de m'appler ?
Merci

Accepted Solution

Re : Spam call / Appel Spam

Bonjour à tous!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Comme 

IPhones: Historique des appels - Sélectionnez le numéro vous voulez bloqué - cliquez sur le (i) à côté du numéro pour avoir l`option de le bloquer - Bloqué.

Android: Contacts - Sélectionnez le numéro - Appuyez sur votre bouton d`option - Bloque se numéro ou ajouter au liste d`appel réfuser. OU 

Android: Historique des appels - Sélectionnez le numéro vous voulez bloqué - Appuyez sur votre bouton d`option - Bloqué se numéro ou ajouté au liste d`appel refuser.

(les mots utilisés peut être différant dépendemment du téléphone utilisé)

J’espère que cela a pu vous aider !

Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
olic
L'expérimenté Niveau 2

Bonjour,

Pour commencer, tu n'es vraiment pas seul! Plusieurs personnes que je connais à travers le Canada ont eu ces appels, moi y compris.
 Si tu recherches le numéro sur Google, tu vas voir aussi des tonnes de personnes qui disent avoir eu ces appels.

Pour ce qui est de bloquer un numéro, Fido n'offre pas ce service. Cependant, certains téléphones peuvent le faire pour toi! Quel appareil utilises-tu?

Salutations,

Olivier.

Gabriel_89
Le Participant Niveau 1

J'ai le même genre d'appel j'ai un iPhone
Souvent sa me donne un message dans ma boîte vocal
Qui dit que j'ai gagné un voyage dans les Bahamas

Bonjour à tous!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Comme 

IPhones: Historique des appels - Sélectionnez le numéro vous voulez bloqué - cliquez sur le (i) à côté du numéro pour avoir l`option de le bloquer - Bloqué.

Android: Contacts - Sélectionnez le numéro - Appuyez sur votre bouton d`option - Bloque se numéro ou ajouter au liste d`appel réfuser. OU 

Android: Historique des appels - Sélectionnez le numéro vous voulez bloqué - Appuyez sur votre bouton d`option - Bloqué se numéro ou ajouté au liste d`appel refuser.

(les mots utilisés peut être différant dépendemment du téléphone utilisé)

J’espère que cela a pu vous aider !