Sony Xperia Pro ou Samsung Galaxy Q ??

RÉSOLU
lulu_ca
Le Participant Niveau 2

Bonjour tout le monde,

J'aimerai très bientôt réhausser mon cellulaire mais j'hésiste entre le Sony Xperia Pro et le Samsung Galaxy Q. De plus je vais utilisé mes fidodollars pour payée la balance du téléphone. Je voudrais savoir aussi, est-ce que je suis obliger d'ajouter une option de donnée pour ces téléphones ou bien je peux utiliser le Wi-Fi seulement???

Merci beaucoup pour vos réponses et bonne journée!

Accepted Solution

Re : Sony Xperia Pro ou Samsung Galaxy Q ??

Bonjour lulu_ca!

Le choix de l'appareil vous revient, mais je préfère personnellement le Sony Ericsson Xperia Pro à cause du clavier.

Ce téléphone est :

- Contrat de 3 ans sur le plan mensuel et sur l’option de données : $0.
- Contrat de 2 ans sur le plan mensuel : $300 + taxes – les FidoDollars.
- Sans contrat : $350 + taxes – les FidoDollars.

Une option de données est en tout temps obligatoire. Avec contrat de 2 ans ou sans contrat, il n’est toutefois pas obligatoire d’avoir un contrat sur celle-ci. Vous pourrez donc la retirer de votre compte Fido sans frais en tout temps.

Veuillez noter que pour pouvoir utiliser vos FidoDollars avec cet appareil, un contrat est nécessaire sur une option de données (2 ou 3 ans).

Pour ce qui est du Samsung Galaxy Q, il est :

- Contrat de 2 ans sur le plan mensuel : $50 + taxes – les FidoDollars.
- Sans contrat : $200 + taxes – les FidoDollars.

Avec ce téléphone, l’option de données n’est pas obligatoire quoi que recommandée. De plus, il n’est pas nécessaire d’avoir une option de données avec contrat pour les FidoDollars.

Un frais de rehaussement d'appareil de $25 plus taxes est applicable à l'achat de n'importe quel appareil Fido.

J’espère que ceci vous aide à faire votre choix!

N’hésitez pas à me le dire si vous avez d’autres questions.
Voir Solution dans son contexte
4 RÉPONSES 4
zy
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

salut

le xperia sera mis a jour android 4

le samsung ne le sera pas

si tu gardes ton tel 2 ans c'est a considérer

vanemayer
Le Participant Niveau 2

salut je sais pas ou ecrire mon message , mais jai un probleme avec mon xperiaq sony ericson et je demande comment faire tantot je pouvais voir mes photos et la je les voie plus et sa dit que ma carte memoire est non disponible quoi faire et merci
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

@ Communauté: Est-ce que quelqu'un peut aider vanemayer?

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour lulu_ca!

Le choix de l'appareil vous revient, mais je préfère personnellement le Sony Ericsson Xperia Pro à cause du clavier.

Ce téléphone est :

- Contrat de 3 ans sur le plan mensuel et sur l’option de données : $0.
- Contrat de 2 ans sur le plan mensuel : $300 + taxes – les FidoDollars.
- Sans contrat : $350 + taxes – les FidoDollars.

Une option de données est en tout temps obligatoire. Avec contrat de 2 ans ou sans contrat, il n’est toutefois pas obligatoire d’avoir un contrat sur celle-ci. Vous pourrez donc la retirer de votre compte Fido sans frais en tout temps.

Veuillez noter que pour pouvoir utiliser vos FidoDollars avec cet appareil, un contrat est nécessaire sur une option de données (2 ou 3 ans).

Pour ce qui est du Samsung Galaxy Q, il est :

- Contrat de 2 ans sur le plan mensuel : $50 + taxes – les FidoDollars.
- Sans contrat : $200 + taxes – les FidoDollars.

Avec ce téléphone, l’option de données n’est pas obligatoire quoi que recommandée. De plus, il n’est pas nécessaire d’avoir une option de données avec contrat pour les FidoDollars.

Un frais de rehaussement d'appareil de $25 plus taxes est applicable à l'achat de n'importe quel appareil Fido.

J’espère que ceci vous aide à faire votre choix!

N’hésitez pas à me le dire si vous avez d’autres questions.