Soluto - Courriel d'invitation

Soluto - Courriel d'invitation

Soluto - Courriel d'invitation

RÉSOLU
a51496
Le Participant Niveau 2

Soluto - Courriel d'invitation

 

Bonjour.

 

J'ai reçu récemment un courriel de Fido m'invitant à télécharger l'app Soluto. Le courriel contenait un code d'activation, mais absolument aucun renseignement sur les coûts, sur les conditions, etc.

 

 

Combien cette protection coûte-t-elle? Y a-t-il des frais mensuels, ponctuels, appliqués en fonction des services qu'on utilise?

 

 

Personne chez Fido ne m'a parlé de cette protection lorsque j'ai changé mon forfait et acheté mon nouveau téléphone.

 

Merci pour votre aide à ce sujet.

Accepted Solution

Re: Soluto - Courriel d'invitation

Salut a51496!

 

Est-ce que vous avez ajouté le service de Protection d'Appareils Fido lorsque vous avez acheté votre nouvel appareil?

 

Si oui, le service Soluto est inclus dans l'option, et c'est la raison que vous avez reçu un courriel avec un code d'activation.

 

J'espère que cela répond à votre question Smiley

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoNick
Modérateur

Salut a51496!

 

Est-ce que vous avez ajouté le service de Protection d'Appareils Fido lorsque vous avez acheté votre nouvel appareil?

 

Si oui, le service Soluto est inclus dans l'option, et c'est la raison que vous avez reçu un courriel avec un code d'activation.

 

J'espère que cela répond à votre question Smiley