- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Salut tout le monde , depuis quelques heures je peux plus envoyer de textes mais je peux appeler et en recevoir. Y'a juste moi? Je suis à rimouski ... C'est plate je peux même pas répondre au Bonne année et je paye quand même 35$ pour avoir ça haha.
Bye
Résolu ! Accéder à la solution.
janvier 2014
Bonjour,
Ce n'est pas un hasard, c'est comme ça chaque année. Le premier janvier, juste après minuit, ça bloque, justement à cause de tous ces bonnes années qui passent!
Il ne faut pas trop en vouloir à Fido pour ça, c'est une charge énorme et ça serait un drôle d'investissement de monter un système capable de supporter une charge aussi lourde, pour une heure ou deux par année!
Salutations,
Olivier.
Bonjour,
Ce n'est pas un hasard, c'est comme ça chaque année. Le premier janvier, juste après minuit, ça bloque, justement à cause de tous ces bonnes années qui passent!
Il ne faut pas trop en vouloir à Fido pour ça, c'est une charge énorme et ça serait un drôle d'investissement de monter un système capable de supporter une charge aussi lourde, pour une heure ou deux par année!
Salutations,
Olivier.