Site internet farfelue....

Le Participant Niveau 2

Depuis que Fido a changé son site internet, j'ai l'impression que c'est pire que mieux.... 

Comment contacter Fido??? 

Je me connecte à mon compte....

je consulte ma facture....

Dans le bas de cet écran, je clique sur "Avez-vous des questions après avoir révisé votre facture"

et une nouvelle page s'ouvre avec contactez-nous... je dois ouvrir ma session via Mon compte....

Je clique sur mon compte.....

retour à la page de la facture, je redescend au bas de l'écran, j'ai des questions après avoir révisé ma facture, je clique sur contactez-nous, ... 

Bref une boucle qui ne finit jamais.... 

Mieux.....

Je veux un nouvel abonnement avec un iPhone 6....

Je vais sur Fido.ca Mobile, forfaits, Achat de téléphone....

Je sélectionne un forfait (peu importe lequel), .... Veuillez tout d"abord sélectionner un téléphone....

Je clique pour voir les téléphones.....

Je choisis la marque Apple dans la liste, 

je choisis un iPhone 6 et je clique sur détails...

419 $ avec un forfait futé de 2 ans, ... je clique sélectionner, .... 

Tadam, ... retour à la page des téléphones, .... 

je recommence, .... 

Je choisis la marque Apple dans la liste, 

je choisis un iPhone 6 et je clique sur détails...

419 $ avec un forfait futé de 2 ans, ... je clique sélectionner, .... 

Tadam, ... retour à la page des téléphones, .... 

Mais il y a un petit panier dans le haut de l'écran, j'ai probablement déjà 2 iphone 6 dans mon panier.... 

Non!!!! Mon panier est vide!!!! 

Donc si je choisis un forfait, je dois d'abord sélectionner un téléphone, mais ça ne marche pas!!!! 

Donc avec cette expérience sur le site de Fido.ca, je me dis, je vais clavarder avec eux pour voir si ils peuvent m'aider.... 

Messieur, dames de Fido, si le gros de vos ventes ne vient pas du site internet, je crois savoir pourquoi!!!!

7 RÉPONSES 7
Modérateur (retraité)

Salut Carlv30!

MonCompte sur Fido.ca est temporairement en maintenance - nous en sommes au courant et notre équipe de soutien Web travaille à résoudre la situation à l'instant même. Nous apprécions votre patience!

Pour le rehaussement d'équipement, il me fera plaisir de vous assister Smiley Je vous envoie un message privé sous peu. 

Le Participant Niveau 2

je ne parle pas uniquement de moncompte.ca. 

je parle de la logique du site internet au complet. 

Je ne souhaite pas réhausser mon équipement, je faisais un test...

Modérateur (retraité)

Donc vous n'aimeriez pas ajouté une nouvelle ligne à votre compte? Avez-vous tenté de le tester dans un autre navigateur d'internet?

Moi aussi je te rassure je trouve que la nouvelle interface est pas meilleure voir pire .....

Le Participant Niveau 2

Je suis d'accord avec ces deux autres clients. La nouvelle interface du site est très mal réussie à mon avis. Il est difficile de s'y retrouver, l'affichage est lent et confus. Aussi, la disposition des informations et la grosseurs des caractères ne mettent pas en évidence ce qui devrait l'être. 

Pour ce qui est de la facture, c'est complètement raté à mon humble avis. C'est très difficile de s'y retrouver. Les zones à défilement sont trop petites par rapport aux zones statiques de l'affichage. De plus, c'est absolument impossible à consulter sur mon iPhone autant avec Safari que l'application de Fido. J'aimerais escalader ce problème. Comment devrais-je m'y prendre ?

Modérateur (retraité)

Salut @raynald, merci de partager vos commentaires. Avez-vous un problème avec le site web ou l'application spécifiquement (exemple, message d'erreur)? 

Je vous assure qu'on travaille fort pour continuellement améliorer ce qu'on vous offre. Si c'est une question d'esthétique, ce n'est pas quelque chose qu'on peut modifier dans votre compte. Je suis certaine que vous allez apprendre à aimer notre nouveau site avec le temps Smiley

Le Participant Niveau 2

Mettre en ligne un site à 20% fonctionnel, c'est pathétique!

De plus, la mise en page est incompréhensible au premier abord, le style des liens n'a pas de sens. Les graphistes on voulu faire un jeu plutôt qu'un site clair et facile d'utilisation.