Site de Fido pas très fiable

RÉSOLU
mathieub33
Le Contributeur Niveau 1

Désolé! Votre demande ne peut être traitée actuellement en raison de difficultés techniques. Nous nous efforçons en ce moment de trouver une solution et nous apprécions votre patience. Veuillez essayer plus tard.

Bizarre mais on dirait que ce message là apparait chaque fois que je viens pour réapprovisionner mon compte loll... on dirait quasiement que vous faites exprès pour que l'on perdre notre balance... bref tk.. votre site est lent et peu fiable...

Accepted Solution

Re : Site de Fido pas très fiable

Je suis désolée d’apprendre au sujet de vos difficultés avec Fido.ca.

Voici quelques points à vérifier si vous ne parvenez pas à ouvrir une session dans la rubrique Accédez à Mon compte sur Fido.ca:

- aucun code de pays ou préfixe ne devrait être entré devant votre numéro de téléphone Fido à 10 chiffres,
- lorsque vous entrez votre numéro de téléphone, il faut éviter les traits d'union et les espaces,
- fermez votre fureteur Internet et ouvrez-en un nouveau; réessayez l'ouverture de votre session,

- effacez les fichiers temporaires, supprimez les cookies, y compris la mémoire cache, 

- assurez-vous d'utiliser la version la plus récente de votre fureteur,
- pour avoir accès à tous les services, vous devez sélectionner l'option indiquant que vous êtes responsable du compte,

- pour entrer votre numéro de compte, employez le format suivant: 123456789,
- pour entrer votre code postal, employez le format suivant: M1M1M1,
- il n'est pas nécessaire de fournir de détails supplémentaires,
- vous devez fournir votre adresse courriel afin de terminer l'inscription sur fido.ca.

Veuillez noter que les services transactionnels de notre site sont indisponibles entre 2 h et 7 h (heure de l'Est). 

Si vous éprouvez toujours des difficultés, veuillez entrer en communication avec notre service à la clientèle au 1 888 481-3436 (FIDO).  Nos conseillers sont à votre disposition de 8 h à 21 h du lundi au vendredi et de 9 h à 17 h le samedi et le dimanche. Nous vous demanderons l'information suivante:

- votre système d'exploitation,
- votre fureteur,
- la version de votre fureteur,
- le message d'erreur. 

Je suis désolée des inconvénients causés par cette situation.

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Je suis désolée d’apprendre au sujet de vos difficultés avec Fido.ca.

Voici quelques points à vérifier si vous ne parvenez pas à ouvrir une session dans la rubrique Accédez à Mon compte sur Fido.ca:

- aucun code de pays ou préfixe ne devrait être entré devant votre numéro de téléphone Fido à 10 chiffres,
- lorsque vous entrez votre numéro de téléphone, il faut éviter les traits d'union et les espaces,
- fermez votre fureteur Internet et ouvrez-en un nouveau; réessayez l'ouverture de votre session,

- effacez les fichiers temporaires, supprimez les cookies, y compris la mémoire cache, 

- assurez-vous d'utiliser la version la plus récente de votre fureteur,
- pour avoir accès à tous les services, vous devez sélectionner l'option indiquant que vous êtes responsable du compte,

- pour entrer votre numéro de compte, employez le format suivant: 123456789,
- pour entrer votre code postal, employez le format suivant: M1M1M1,
- il n'est pas nécessaire de fournir de détails supplémentaires,
- vous devez fournir votre adresse courriel afin de terminer l'inscription sur fido.ca.

Veuillez noter que les services transactionnels de notre site sont indisponibles entre 2 h et 7 h (heure de l'Est). 

Si vous éprouvez toujours des difficultés, veuillez entrer en communication avec notre service à la clientèle au 1 888 481-3436 (FIDO).  Nos conseillers sont à votre disposition de 8 h à 21 h du lundi au vendredi et de 9 h à 17 h le samedi et le dimanche. Nous vous demanderons l'information suivante:

- votre système d'exploitation,
- votre fureteur,
- la version de votre fureteur,
- le message d'erreur. 

Je suis désolée des inconvénients causés par cette situation.