Site WEB

Site WEB

Site WEB

JackVac777
Le Contributeur Niveau 2

Site WEB

Bonjour,

 

J'essaie depuis plusieurs jours d'aller sur le site Web de Fido, sans succès...

 

J'ouvre alors une connexion sur la "Communauté" et en utilisant un nouvel onglet dans le navigateur, je peux ouvrir une page Web Fido...

 

Un technicien me disait en fin de semaine qu'il y avait un "Bug" avec le site Web, est-ce corrigé ?

 

Merci !

 

 

 

8 RÉPONSES 8
FidoAlyson
Modérateur (retraité)

Salut @JackVac777,

Vous devriez pouvoir vous connecter sans problème Smiley

Qu'est-ce qui arrive quand vous essayer d'ouvrir une session?



JackVac777
Le Contributeur Niveau 2

Voici la réponse à la question de FidoAlyson:

 

AN error as occured, please Go back...Fido erreur.JPG

 

 

J'ai tout expliqué dans mon précédent message...........................

Salut @JackVac777.

 

Tout devrait être réglé pour l'accès à Fido.ca

 

Nous n'avons pas d'alert de notre côté aujourd'hui indiquant des problèmes.

 

Ce que vous venez d'afficher, ça arrive avec d'autres navigateurs également ? (Mozilla, GoogleChrome, Internet Explorer)

 

Laissez-moi savoir Smiley

 

 



JackVac777
Le Contributeur Niveau 2

Salut !

 

J'utilise Mozilla comme navigateur.

 

J'ai tenté l'expérience avec IE et Chrome, même résultat (ce soir 21h20)

FidoRachel
Modérateur (retraité)

C'est étrange, ça fonctionne de notre côté!

 

Pouvez-vous essayer d'accéder au site web à partir d'un moteur de recherche? 



JackVac777
Le Contributeur Niveau 2

Allo Rachel,

 

La réponse à ta question est dans mon message de 21h23...  Smiley

 

FidoRachel
Modérateur (retraité)

Ah désolée, par moteur de recherche je veux dire Google, Bing, Yahoo....



JackVac777
Le Contributeur Niveau 2

J'ai oublié un "petit détail"...

 

Lorsque je "clic" sur le lien dans mon courriel reçu de Fido, je peux ouvrir le site Web sans problème... Plutôt bizarre..., car en ouvrant Firefox, en tapant : fido.ca dans la barre d'adresse, ça "BUG"...