- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
Je souhaite joindre le service clientele Fido pour résilier mon abonnement car je suis retournée en France.
Impossible de les joindre au 611, je suis sur attente depuis une heure, hier même chose.
Savez-vous s'il y a une heure ou l'on peut les contacter plus facilement ? Le clavardage ne fonctionne pas non plus.
Merci !
***Modifié pour ajouter les étiquettes***
j'ai le même problème depuis 2 jours
On dirait que c'est fait express pour ne pas nous laisser partir.
Moi, j'ai trois jour à essayer contacter le service à la clientèle et quand j'ai finalement réussi, ils on coupé mon appel au moment de me transferer vers la persone qui doit résilié mon contrat.
Si qqun a des idées pour se faire répondre, svp, fais-moi signe.
Merci,
***Modifié pour retirer les infos personnelles***
j'ai le meme problémes depuis lundi il sont pas moyens de parler a personne!