Service clientèle injoignable

Service clientèle injoignable

Service clientèle injoignable

Justine4
Le Participant Niveau 1

Service clientèle injoignable

Bonjour,

Je souhaite joindre le service clientele Fido pour résilier mon abonnement car je suis retournée en France.

Impossible de les joindre au 611, je suis sur attente depuis une heure, hier même chose.

Savez-vous s'il y a une heure ou l'on peut les contacter plus facilement ? Le clavardage ne fonctionne pas non plus.

Merci !

 

***Modifié pour ajouter les étiquettes***

4 RÉPONSES 4
mathieu1993
Le Participant Niveau 2

j'ai le même problème depuis 2 jours 

RP1974
Le Participant Niveau 2

On dirait que c'est fait express pour ne pas nous laisser partir.

Moi, j'ai trois jour à essayer contacter le service à la clientèle et quand j'ai finalement réussi, ils on coupé mon appel au moment de me transferer vers la persone qui doit résilié mon contrat.

 

Si qqun a des idées pour se faire répondre, svp, fais-moi signe.

 

Merci,

 

 

***Modifié pour retirer les infos personnelles***

 

FidoPamela
Modérateur (retraité)

Salut! 

 

On reçoit un grand volume de demandes en ce moment, nous sommes désolés du délai de réponse. 

 

Avez-vous réussi à rejoindre quelqu'un? Si vous avez toujours besoin d'aide, faites-nous signe, il nous fera plaisir de vous envoyer un message privé ici Smiley 



dfenc
Le Participant Niveau 3

j'ai le meme problémes depuis lundi il sont pas moyens de parler a personne!