Service clientèle injoignable

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Service clientèle injoignable

Bonjour,

Je souhaite joindre le service clientele Fido pour résilier mon abonnement car je suis retournée en France.

Impossible de les joindre au 611, je suis sur attente depuis une heure, hier même chose.

Savez-vous s'il y a une heure ou l'on peut les contacter plus facilement ? Le clavardage ne fonctionne pas non plus.

Merci !

 

***Modifié pour ajouter les étiquettes***

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 5
1 273 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re: Service clientèle injoignable

j'ai le même problème depuis 2 jours 

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 5
1 270 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re: Service clientèle injoignable

On dirait que c'est fait express pour ne pas nous laisser partir.

Moi, j'ai trois jour à essayer contacter le service à la clientèle et quand j'ai finalement réussi, ils on coupé mon appel au moment de me transferer vers la persone qui doit résilié mon contrat.

 

Si qqun a des idées pour se faire répondre, svp, fais-moi signe.

 

Merci,

 

 

***Modifié pour retirer les infos personnelles***

 

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 5
1 263 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Service clientèle injoignable

Salut! 

 

On reçoit un grand volume de demandes en ce moment, nous sommes désolés du délai de réponse. 

 

Avez-vous réussi à rejoindre quelqu'un? Si vous avez toujours besoin d'aide, faites-nous signe, il nous fera plaisir de vous envoyer un message privé ici Smiley 



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 5
1 251 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Re: Service clientèle injoignable

j'ai le meme problémes depuis lundi il sont pas moyens de parler a personne!

Signaler un contenu inapproprié
Message 5 sur 5
1 234 Visites