Service catastrophique digne de l'émission Enquête

RÉSOLU
Dgine
Le Participant Niveau 1

Service pour ne pas dire inexistant.

J'ai commandé pour ma mère (de 84 ans) un téléphone pré-payé sur votre site web. 

Je recois 2 semaines plus tard une carte SIM et aucun téléphone.

J'appelle Fido...bonne chance de parler à quelqu'un en autorité. Vous savez quelle est la réponse? Monsiuer, je ne peux vous transférer à un superviseur, car vous n'êtes pas autorisé sur le compte. Pardon?!?! Il me faut une permission spéciale pour parler à un supérieur? Spécial!

Quand je rejoins quelqu'un au service pré-payé, on me renvoit au service mensuel. Et que me dit on au service mensuel? "Monsieur, vous êtes à la mauvaise place" (!!!!!).

Le téléphone n'arrive pas et PERSONNE n'est en mesure de me dire ce qu'il se passe.

Franchement, votre service est presqu'aussi nul que celui de Bell.

Accepted Solution

Re: Service catastrophique digne de l'émission Enquête

Bonjour Dgine!

J'aimerais jeter un coup d'œil au compte avec vous! Je vous envoie un message privé sous peu. 

Notez que vous pouvez nous rejoindre sur Facebook et Twitter pour des requêtes reliées à un compte Fido spécifique. 
Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoSamantha
Modérateur (retraité)

Bonjour Dgine!

J'aimerais jeter un coup d'œil au compte avec vous! Je vous envoie un message privé sous peu. 

Notez que vous pouvez nous rejoindre sur Facebook et Twitter pour des requêtes reliées à un compte Fido spécifique.