Service à la clientèle

Service à la clientèle

Service à la clientèle

Jonathanleboeuf
Le Participant Niveau 2

Service à la clientèle

Après 1:30 d'attente on m'a coupez la ligne. Vous le faites souvent avec des clients qui font affaire avec vous depuis 12 années?

 

 

 

11 RÉPONSES 11
tzorin
Le Participant Niveau 3

VRAIMENT VRAIE....
paysagesfavreau
Le Participant Niveau 1

Service à la clientèle au téléphone inexistant, vous seriez pas interessé d'engager plus de personnelle pour répondre au téléphone au lieux d'investir dans des forums pour que le monde se plaigne du service inexistant au téléphone????

 

Je suis pas sur que je vais me donner la peine de mettre du temps dans votre téléphone à la carte finalement. Je pense que je vais donner un bon coup de masse dessus ça va valloir le 50$ que je l'ai payé pis je vais acheté un téléphone d'un autre compagnie.

 

Bien heureux d'avoir 3 téléphone à forfait ailleurs qu'avec vous.

 

Au lieux de jouer avec des chiens répondez donc au christie de téléphone.

FidoMaria
Modérateur (retraité)

Salut paysagesfavreau & bienvenue à la Communauté. Clin_d'œil

 

Merci d'avoir prit le temps de partager vos commentaires; ils seront acheminés à l'équipe responsable.

 

Si vous avez besoin d'aide, sachez que vous pouvez aussi nous contacter sur Facebook ou Twitter!



mgino
Le Participant Niveau 2

moi jamais de probleme

mickeyetedith
Le Participant Niveau 2

Tu es toff 12 ans wow tu devrais changer d endroit car moi apres quelques mois j ai des probleme sans arret avec eux .

Jonathanleboeuf
Le Participant Niveau 2

Je n'ai pas réussi à parler avec un représentant. Je vais devoir regardez ailleurs puisque fido n'est pas intéressé à me garder. Notez bien que la prochaine fois vous faites des promotions vous devriez essayer de gardez vos anciens clients pas les perdre.
FidoMaria
Modérateur (retraité)

Salut Jonathanleboeuf!

 

Je suis désolée pour cette situation. Triste

 

Avez-vous réussi à parler avec un représentant? Laissez-moi savoir!



Jonathanleboeuf
Le Participant Niveau 2

Non pas au téléphone. En fais j'ai l'impression on cherche à se débarrasser de moi.

FidoStephane
Spécialiste de la Communauté

Bonjour Jonathanleboeuf,

 

Je vous assure que ce n'est pas le cas. Nous étions particulièrement occupés ces derniers temps, grâce à nos offres incroyables du Vendredi Noir Smiley 

 

Avec quoi pouvons-nous vous aider?

 



mickeyetedith
Le Participant Niveau 2

c est n importe quoi vous etes meme pas capable de signer vos conseils et c est quoi vous faite pour regler les problèmes. rien 

FidoStephane
Spécialiste de la Communauté

Bonjour mickeyetedith, 

 

Bienvenue sur la Communauté!

 

On peut vous aider avec quelque chose?