Samsung galaxy S3

Samsung galaxy S3

Samsung galaxy S3

RÉSOLU
KingPat2008
Le Participant Niveau 2

Samsung galaxy S3

sera-t-il possible un jour d'avoir lenouveau galaxy S3 sous fido?

Accepted Solution

Re : Samsung galaxy S3

par Employé(e) Fido Tru

Bonjour à tous,

Bien que cette discussion soit plutôt âgée j'aimerais y apporter une petite mise à jour. Tout d'abord le Samsung galaxy s3, nous avons offert l'appareil à partir du 27 juin 2012. L'appareil est dorénavant discontinué mais il peut être disponible dans certains points de vente.

Ensuite, j'aimerais ajouter que nous ne pouvons commenter ou spéculer sur des produits et services qui ne sont pas couramment offerts. Donc, si vous avez quelques questions que ce soit concernant nos appareils actuels et à venir, je vous invite à consulter la page suivante.

En espérant vous avoir été utile!

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
Tru
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour à tous,

Bien que cette discussion soit plutôt âgée j'aimerais y apporter une petite mise à jour. Tout d'abord le Samsung galaxy s3, nous avons offert l'appareil à partir du 27 juin 2012. L'appareil est dorénavant discontinué mais il peut être disponible dans certains points de vente.

Ensuite, j'aimerais ajouter que nous ne pouvons commenter ou spéculer sur des produits et services qui ne sont pas couramment offerts. Donc, si vous avez quelques questions que ce soit concernant nos appareils actuels et à venir, je vous invite à consulter la page suivante.

En espérant vous avoir été utile!

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour KingPat2008!

Nous n'offrons pas le Samsung Galaxy S3 chez Fido en ce moment. Vous pouvez toutefois utiliser un appareil déverrouillé sur notre réseau si vous le désirez. Plus d'informations à ce sujet peuvent être trouvées ici:

http://www.fido.ca/web/content/phonewarranty/configure_unlocked_device_guide