Samsung Q problème avec la batterie

Samsung Q problème avec la batterie

Samsung Q problème avec la batterie

RÉSOLU
philippef
Le Participant Niveau 2

Samsung Q problème avec la batterie

Bonjour,

 

L'indicateur de batterie sur mon Samsung Q est bloqué sur 100% depuis plusieurs semaines. Mon téléphone s'éteint donc sans avertissement quand je l'utilise. Je ne sais pas ce qui a pu causer ce bris, le téléphone n'a jamais pris l'eau. J'ai appelé fido mais on m'a dit que je devais résilier mon contrat pour avoir un appareil de remplacement... Avez-vous des suggestions?

 

Philippe Fournier 

 

 

 

Accepted Solution

Re : Samsung Q problème avec la batterie

par Employé(e) Fido Tru

Bonjour,

C'est vraisemblablement un bris dans l'appareil ou un problème majeur avec les logiciels. Simplement vous rappeler que la garantie du manufacturier pour l'appareil est d'une durée de un an, vous pouvez donc faire réparer l'appareil gratuitement si vous l'avez depuis moins de 365 jours. Veuillez également garder en tête qu'elle ne couvre pas les dommages physiques ou attribuables à l’humidité.

En espérant vous avoir aidé!

Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
Tru
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour,

C'est vraisemblablement un bris dans l'appareil ou un problème majeur avec les logiciels. Simplement vous rappeler que la garantie du manufacturier pour l'appareil est d'une durée de un an, vous pouvez donc faire réparer l'appareil gratuitement si vous l'avez depuis moins de 365 jours. Veuillez également garder en tête qu'elle ne couvre pas les dommages physiques ou attribuables à l’humidité.

En espérant vous avoir aidé!



FidoStephane
Spécialiste de la Communauté

Réinitiallisez votre téléphone a partir des paramètres. Cela devrait régler le problème. Voici les instructions (disponible en Anglais seulement): 

 

Performing a Master Reset

 

Click each step to see the action. You can also click the picture or use the cursor keys.

  •          Note: Resetting your phone will delete all data stored on it. Make sure to back up your data before resetting
  •          1.From the Home screen, tap the Menu key
  •          2.Tap Settings
  •          3.Tap Privacy
  •          4.Tap Back Up My Data to make sure that the data on your phone is backed up

Note: Your data will be backed up to your Google account. You will need to be signed in to your Google account in order for back-up to work. When you signed in to your Google account, you would have been asked if you would like your data to be synced to your account. If you declined this option you will need to turn it on in the Accounts and Sync settings menu

  •          5.Tap Factory Data Reset
  •          6.Tap Reset Phone
  •          7.Tap Erase Everything


philippef
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

J'ai ré-initialisé le téléphone mais cela n'a pas réglé le problème. Je n'ai pas mentionné que le téléphone s'éteint dès que je le charge. Il s'agit sans doute d'un problèmes plus sérieux avec la batterie. Merci quand même, je crois que je vais devoir vivre avec jusqu'à l'échéance de mon contrat.

 

P.