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Bonjour,
L'indicateur de batterie sur mon Samsung Q est bloqué sur 100% depuis plusieurs semaines. Mon téléphone s'éteint donc sans avertissement quand je l'utilise. Je ne sais pas ce qui a pu causer ce bris, le téléphone n'a jamais pris l'eau. J'ai appelé fido mais on m'a dit que je devais résilier mon contrat pour avoir un appareil de remplacement... Avez-vous des suggestions?
Philippe Fournier
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2015
Bonjour,
C'est vraisemblablement un bris dans l'appareil ou un problème majeur avec les logiciels. Simplement vous rappeler que la garantie du manufacturier pour l'appareil est d'une durée de un an, vous pouvez donc faire réparer l'appareil gratuitement si vous l'avez depuis moins de 365 jours. Veuillez également garder en tête qu'elle ne couvre pas les dommages physiques ou attribuables à l’humidité.
En espérant vous avoir aidé!
Bonjour,
C'est vraisemblablement un bris dans l'appareil ou un problème majeur avec les logiciels. Simplement vous rappeler que la garantie du manufacturier pour l'appareil est d'une durée de un an, vous pouvez donc faire réparer l'appareil gratuitement si vous l'avez depuis moins de 365 jours. Veuillez également garder en tête qu'elle ne couvre pas les dommages physiques ou attribuables à l’humidité.
En espérant vous avoir aidé!
Réinitiallisez votre téléphone a partir des paramètres. Cela devrait régler le problème. Voici les instructions (disponible en Anglais seulement):
Performing a Master Reset
Click each step to see the action. You can also click the picture or use the cursor keys.
Note: Your data will be backed up to your Google account. You will need to be signed in to your Google account in order for back-up to work. When you signed in to your Google account, you would have been asked if you would like your data to be synced to your account. If you declined this option you will need to turn it on in the Accounts and Sync settings menu
Bonjour,
J'ai ré-initialisé le téléphone mais cela n'a pas réglé le problème. Je n'ai pas mentionné que le téléphone s'éteint dès que je le charge. Il s'agit sans doute d'un problèmes plus sérieux avec la batterie. Merci quand même, je crois que je vais devoir vivre avec jusqu'à l'échéance de mon contrat.
P.