Samsung Galaxy S

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Samsung Galaxy S

Bonjour, j'aimerais savoir si vous allez avoir le Samsung Galaxy S.

Merci!

Accepted Solution

Re : Samsung Galaxy S

Bonjour Oli77,

Pour une question d'ordre stratégique, notre service de marketing ne diffuse pas à l'avance l'information concernant les nouveaux appareils ou services qui seront présentés sur le marché. Pour cette raison, nous ne pouvons vous fournir de détails sur les appareils qui seront lancés sur le marché.

Pour être au fait des nouveautés, nous vous invitons à surveiller les campagnes publicitaires et à consulter fido.ca/appareils.

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 3
1 796 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Ça m'étonnerait qu'ils l'aient un jour. Alors que tous les autres carriers offrent une raisonnable variété de téléphones Android, Fido offre le Acer Liquid E seulement (le plus cheap). Je m'excuse d'être réaliste mais les chances sont minces...

J'attends avec impatience l'arrivée d'un meilleur téléphone Android chez Fido avant de changer mon Blackberry Curve (ou plutôt Crapberry).

Message 2 sur 3
1 638 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Solution

Bonjour Oli77,

Pour une question d'ordre stratégique, notre service de marketing ne diffuse pas à l'avance l'information concernant les nouveaux appareils ou services qui seront présentés sur le marché. Pour cette raison, nous ne pouvons vous fournir de détails sur les appareils qui seront lancés sur le marché.

Pour être au fait des nouveautés, nous vous invitons à surveiller les campagnes publicitaires et à consulter fido.ca/appareils.

Message 3 sur 3
1 486 Visites