Samsung Galaxy Q - connexion Wi-Fi

RÉSOLU
JoselleRoy
Le Participant Niveau 1

Bonjour, depuis 2 jours, j'ai un problème de connexion Internet avec mon téléphone sans-fil. Je vous explique: tous mes autres appareils peuvent se connecter au routeur (Wi-fi), l'ordinateur portable, la tablette et les autres téléphones, donc ce n'est pas un problème de Wi-fi. Par contre, le mien, qui se connectait parfaitement il y a 2 jours, ne veut plus se connecter au routeur. Lorsque je vais dans les paramètres-sans fil et réseaux-paramètres Wi-Fi-, et je clique sur activation pour que le téléphone cherche un réseau, il est marqué ''Error''. Je ne peux cliquer sur aucune options (Wi-Fi, Notification réseau et Ajouter un réseau Wi-Fi).

Est-ce que je pourrais obtenir de l'aide s'il-vous-plaît? Merci!

Accepted Solution

Re : Samsung Galaxy Q - connexion Wi-Fi

Bonjour JoselleRoy!

Cette situation est étrange, c'est la première fois que j'entends parler d'un tel problème.

Avez-vous essayé de réinitialiser complètement l'appareil ou tout simplement de le redémarrer?

Si cela ne fonctionne pas, il vous faudra envoyer le téléphone en réparation via le service de Réparation et de Prêt d'appareil directement en magasin Fido.

Un représentant pourra jeter un coup d'oeil au téléphone, et si nécessaire, l'envoyer en réparation.

Pour trouver le magasin Fido le plus près de chez vous qui offre le service, SVP cliquez sur le lien suivant:

http://www.fido.ca/magasins

SVP vous assurer de cliquer sur la case du Service de réparation et de prêt de téléphone pour vous assurer de trouver seulement les magasins qui offre le service.

Tenez-nous au courant!

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour JoselleRoy!

Cette situation est étrange, c'est la première fois que j'entends parler d'un tel problème.

Avez-vous essayé de réinitialiser complètement l'appareil ou tout simplement de le redémarrer?

Si cela ne fonctionne pas, il vous faudra envoyer le téléphone en réparation via le service de Réparation et de Prêt d'appareil directement en magasin Fido.

Un représentant pourra jeter un coup d'oeil au téléphone, et si nécessaire, l'envoyer en réparation.

Pour trouver le magasin Fido le plus près de chez vous qui offre le service, SVP cliquez sur le lien suivant:

http://www.fido.ca/magasins

SVP vous assurer de cliquer sur la case du Service de réparation et de prêt de téléphone pour vous assurer de trouver seulement les magasins qui offre le service.

Tenez-nous au courant!