Samsung Galaxy Q - Menu défilant ne répond plus

Samsung Galaxy Q - Menu défilant ne répond plus

Samsung Galaxy Q - Menu défilant ne répond plus

RÉSOLU
chloecasto
Le Participant Niveau 1

Samsung Galaxy Q - Menu défilant ne répond plus

J'ai un Samsung Galaxy Q depuis environ 4 mois, et depuis 2 jours, pour aucune raison apparente, le menu défilant du haut de l'appareil (accès à internet, fonctionnalités diverses) ne déroule plus. Tout le reste fonctionne normalement.

 

  • J'ai éteint et rallumé le téléphone, plusieurs fois.
  • J'ai fait des recherches dans les fonctionnalités du téléphone.
  • J'ai fait communiqué avec le personnel de Fido via le chat live.

Mais rien de concluant.

Est-ce qu'il y une cause précise à ce petit "bogue" ?

Et surtout... existe-t'il une solution autre que de me présenter en boutique ? 

Merci !! Clin_d'œil

 

 

 

Accepted Solution

Re : Samsung Galaxy Q - Menu défilant ne répond plus

Bonjour chloecasto!

Faîtes-vous référence au menu des notifications? Si c'est le cas, avez-vous essayé d'y accéder lorsque l'écran est en mode paysage (avec l'appareil à l'horizontal)?

Si cela fonctionne en mode paysage, mais pas en mode portrait, il est possible que l'écran lui-même soit défectueux. Si cela ne fonctionne pas dans les deux sens, ce serait plutôt un problème avec le logiciel du téléphone.

Si rien ne fonctionne, je vous suggérerais de réinitialiser l'appareil complètement (il est important de faire une copie de sauvegarde car tout sera perdu!).

Si toutefois la situation persiste, il vous faudra envoyer le téléphone en réparation via le service de Réparation et de Prêt d'appareil directement en magasin Fido.

Un représentant pourra jeter un coup d'oeil au téléphone, et si nécessaire, l'envoyer en réparation.

Pour trouver le magasin Fido le plus près de chez vous qui offre le service, SVP cliquez sur le lien suivant:

http://www.fido.ca/magasins

SVP vous assurer de cliquer sur la case du Service de réparation et de prêt de téléphone pour vous assurer de trouver seulement les magasins qui offre le service.

Tenez-nous au courant!

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour chloecasto!

Faîtes-vous référence au menu des notifications? Si c'est le cas, avez-vous essayé d'y accéder lorsque l'écran est en mode paysage (avec l'appareil à l'horizontal)?

Si cela fonctionne en mode paysage, mais pas en mode portrait, il est possible que l'écran lui-même soit défectueux. Si cela ne fonctionne pas dans les deux sens, ce serait plutôt un problème avec le logiciel du téléphone.

Si rien ne fonctionne, je vous suggérerais de réinitialiser l'appareil complètement (il est important de faire une copie de sauvegarde car tout sera perdu!).

Si toutefois la situation persiste, il vous faudra envoyer le téléphone en réparation via le service de Réparation et de Prêt d'appareil directement en magasin Fido.

Un représentant pourra jeter un coup d'oeil au téléphone, et si nécessaire, l'envoyer en réparation.

Pour trouver le magasin Fido le plus près de chez vous qui offre le service, SVP cliquez sur le lien suivant:

http://www.fido.ca/magasins

SVP vous assurer de cliquer sur la case du Service de réparation et de prêt de téléphone pour vous assurer de trouver seulement les magasins qui offre le service.

Tenez-nous au courant!