- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour à vous,
Nouvelles cliente Fido,
La question a déjà été posée mais les réponses ne m'ont pas aidées 😕
J'ai donc un numéro canadien, et je souhaite envoyer des sms pour la France et la Guadeloupe (qui est une région et département de la France), je sais que les indicatifs pour la France est +33 et celui de la Guadeloupe est +590, cependant lorsque je compose les numéros ça ne marche pas..
Cependant, je reçois de certains contacts de France des sms. Par contre je ne reçois pas les sms de mes contacts résidants en Guadeloupe.
Et pourtant, sur mes historiques de sms, tous sont affichés envoyés alors que personne ne reçoit rien
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
août 2016
Salut @EmyS17
Bievenue à la Communauté Fido.
Avez-vous essayé d'envoyer ces messages en composant le numéro manuellement ou de votre liste de contacts?
Salut @EmyS17
Bievenue à la Communauté Fido.
Avez-vous essayé d'envoyer ces messages en composant le numéro manuellement ou de votre liste de contacts?
Bonsoir !
alors j'ai fait manuellement cette fois-ci, ça semble marcher pour les numéros de la Guadeloupe, j'attends les sms français
Merci de votre réponse