Renvoi d'appel avec ligne résidentielle

RÉSOLU
Franny142
Le Participant Niveau 1

Bonjour!

J'aimerais utiliser le service de ligne résidentielle, mais j'ai besoin de transférer mon numéro résidentiel sur mon cellulaire pendant les heures de travail. Est-ce que le 2500 minutes de renvoi d'appel comprend seulement les minutes où il y a un appel entrant, ou si les minutes commencent lorsque le numéro est envoyé à mon cellulaire?

merci!

Accepted Solution

Re : Renvoi d'appel avec ligne résidentielle

Bonjour Franny142,

Les 2500 minutes seront utilisées lorsqu'un appel entrant est transféré de votre ligne résidentielle à votre cellulaire.

Voir Solution dans son contexte
5 RÉPONSES 5
FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté

Bonjour Franny142,

Les 2500 minutes seront utilisées lorsqu'un appel entrant est transféré de votre ligne résidentielle à votre cellulaire.

Camionneur
Le Participant Niveau 3

Et comment faire pour l'activer? Impossible d'avoir accès à de l'information en ligne, comme je l'avais fait lors de l'acquisition du modem. J'avais mis en service le renvoi d'appels par ces informations pris sur le site, sauf que le renvoi d'appels s'est désactivé pour je ne sais quelle(s) raison(s).

Sauf que, maintenant, l'information sur le site de Fido n'est plus accessible. Donc, comment faire?!?

FidoManuel
Modérateur (retraité)

Salut Camionneur!

Voici comment faire: 

Pendant l’appel, composer *21*numéro de téléphone # (ex. : *21*15141234567#), une tonalité se fera entendre pour confirmer la transaction.

Lorsque vous voudrez le désactiver, composer #21# Smiley

dross
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour, est-ce que le renvoi d'appel conditionnel fonctionne avec votre téléphonie résidentiel?

Denis...

FidoManuel
Modérateur (retraité)

Salut dross!

La téléphonie résidentielle de Fido ne supporte que le renvoi inconditionnel. 

Il n'est pas possible de configurer des renvois conditionnels.