Rejoindre le service à la clientèle

JessicaJessica
Le Participant Niveau 1

Bonjour, 

Je me questionne sur le service à la clientèle et sur les offres Fido. En adhérant au service Fido, on m'a laissé savoir que j'aurai 6 mois de Spotify payé. Ça fait maintenant plus de 6 mois et je paie toujours moi-même Spotify. J'ai essayé à 3 reprises d'avoir du soutien en ligne, je suis allée à 2 reprises en magasin faire "programmer" et j'ai téléphoné. Après 40 minutes d'attente, on m'a dit quon me recontacterais dans les 72 heures, mais personne ne m'a recontacté après plus de 6 jours.. J'essaie de rappeler et il y a toujours de 30 à 40 minutes d'attente, mais je ne peux pas appeler sans arrêt, je travaille... Je ne sais plus quoi faire pour me faire créditer les 6 mois promis. Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre dans la même situation? Avez-vous des suggestions pour les rejoindre et avoir de vrais réponses? Merci!

1 RÉPONSE 1
FidoAmanda
Modérateur (retraité)

Salut JessicaJessica!

Bienvenue au communauté!

Il y a beaucoup de façons d'entrer en contact avec le service à la clientèle. Vous pouvez tous les trouver sur notre page contactez-nous.

Je ne suis pas sûr de comprendre ce qui se passe avec votre abonnement Spotify. Voulez-vous dire que vous souhaitez annuler votre abonnement payant après la période promotionnelle de 6 mois?