Rejoindre département des fraudes

Beaver13
Le Participant Niveau 2

Donc voilà, j'ai négocier un nouveau contrat jeudi dernier (25 août) impliquant un nouveau téléphone. Constatant que je n'ai toujours pas reçu de confirmation d'envoi par e-mail, j'appelle le service à la clientèle, pour me faire répondre que je dois rejoindre le département des fraudes à ce sujet. Çela fait donc 3 jours que j'essaie de les rejoindre (et que je laisse des messages), mais toujours pas de retour d'appel.
Y-a-t-il un moyen plus simple pour les joindre, tenant compte du fait que les appels tombent directement sur la boîte vocale à chaque fois, et que personne ne semble vouloir rappeler?
J'ai appelé le service à la clientèle, mais on me dit que ce n'est plus de leur ressort.

3 RÉPONSES 3
FidoRanya
Modérateur (retraité)

Salut @Beaver13

Merci d'avoir partagé ça avec nous Smiley .

Le seul département qui peut vous aider avec ça est le département de fraude. Quand vous laissez votre message vocal, il le faut le laisser à la personne qui vous a contacté à ce sujet. Est-ce qu'on vous a laissé un numéro de poste et le nom de la personne à contacter ? 

Beaver13
Le Participant Niveau 2

C'est bien ce que je faisais! Mais mon probléme est réglé, on m'a finalement contacté.
Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre!
FidoRanya
Modérateur (retraité)

Super contente d'apprendre ça, merci de nous avoir tenu au courant Smiley @Beaver13 .