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Donc voilà, j'ai négocier un nouveau contrat jeudi dernier (25 août) impliquant un nouveau téléphone. Constatant que je n'ai toujours pas reçu de confirmation d'envoi par e-mail, j'appelle le service à la clientèle, pour me faire répondre que je dois rejoindre le département des fraudes à ce sujet. Çela fait donc 3 jours que j'essaie de les rejoindre (et que je laisse des messages), mais toujours pas de retour d'appel.
Y-a-t-il un moyen plus simple pour les joindre, tenant compte du fait que les appels tombent directement sur la boîte vocale à chaque fois, et que personne ne semble vouloir rappeler?
J'ai appelé le service à la clientèle, mais on me dit que ce n'est plus de leur ressort.
Salut @Beaver13,
Merci d'avoir partagé ça avec nous .
Le seul département qui peut vous aider avec ça est le département de fraude. Quand vous laissez votre message vocal, il le faut le laisser à la personne qui vous a contacté à ce sujet. Est-ce qu'on vous a laissé un numéro de poste et le nom de la personne à contacter ?