Rehaussement Appareil

Rehaussement Appareil

Rehaussement Appareil

RÉSOLU
etienne115
Le Participant Niveau 1

Rehaussement Appareil

Bonjour, j'ai acheté mon blackberry Curve il y a 7 mois et je voudrais le remplacer pour un iPhone. J'aimerais savoir si je pourrais avoir un rehaussement. (j'ai un contrat voix seulement)

Accepted Solution

Re : Rehaussement Appareil

Bonjour etienne115,

Vous serez admissible à un rehaussement lorsque vous êtes dans les 6 derniers mois de votre contrat actuel.

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté

Bonjour etienne115,

Vous serez admissible à un rehaussement lorsque vous êtes dans les 6 derniers mois de votre contrat actuel.

Bonjour à tous !

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.

Service mensuel

Fido vous offre les options de rehaussement d’appareil suivantes :

• Vous pourriez signer une nouvelle entente ou renouveler votre entente actuelle afin de bénéficier du prix d’achat d’appareil le plus bas, ou
  • Vous pourriez passer à un nouvel appareil, à un prix sans abonnement, sans signer une nouvelle entente.

Vous pourriez même utiliser vos FidoDOLLARSMC pour économiser sur le prix d’un appareil quand vous effectuez un rehaussement d’équipement. Également, vous pouvez échanger votre ancien téléphone et économiser grâce à Fido TROC(Offert seulement dans les magasins participants).

Ce qu'il faut savoir

• Des frais d'administration uniques de 25 $ pour le rehaussement d'équipement sont imposés pour tous les rehaussements d’appareil.

Pour plus de détails rendez-vous à l'adresse suivante:

http://www.fido.ca/web/content/phonewarranty/how_to_upgrade_phone#Monthly

Service prépayé

Vous avez besoin d'un nouvel appareil? Vous pouvez échanger vos FidoDOLLARS contre le côut d'un appareil.

Ce qu'il faut savoir

• Le montant de FidoDOLLARS sera appliqué au coût d’achat de l’appareil une fois que les taxes ont été calculées et appliquées. Si vous faites l'achat d'un appareil par téléphone, par l'entremise du service à la clientèle, vous serez prié de payer le montant dû par carte de crédit ou encore payable à la livraison lors de la réception de celui-ci.

Rehaussement d'appareil

Consultez votre solde de FidoDOLLARS dans Mon Compte sous la section Fido Récompenses. Le montant de FidoDOLLARS sera appliqué au coût d’achat de l’appareil une fois que les taxes ont été calculées et appliquées.

• c-à-d., un appareil qui coûte 70 $ + taxes = 76,50 $. Si vous soustrayez les 50 FidoDOLLARS, l’appareil coûtera 26,50 $.

Pour effectuer le rehaussement de votre appareil:

• En appelant le Service à la clientèle : Composez le 6-1-1, sans frais,à partir de votre téléphone Fido ou 1-888-482-3436 de tout autre téléphone.
  • Magasin Fido: Visitez le magasin Fido le plus près.

J’espère que cela a pu vous aider !