Reaprovisionner mon celle avec des fido dollars

Reaprovisionner mon celle avec des fido dollars

Reaprovisionner mon celle avec des fido dollars

RÉSOLU
Nadjoua
Le Participant Niveau 1

Reaprovisionner mon celle avec des fido dollars

Il ne me reste que 3 heures pour reaprovisioner mon compte, j'ai suivi les demarches sur mon compte mais ca ne marche pas ggggrrrrrrrr, j'appelle riennnnnnnn même pour urgence????? Je ne sais pas quoi faire, ya t'il au moins un technicien en ligne???

 

 

 

Accepted Solution

Re : Reaprovisionner mon celle avec des fido dollars

Bonjour Nadjoua!

Vous pouvez utiliser les méthodes suivantes pour faire un réapprovisionnement:

- *868, 611 ou 1-888-481-3436: vous pouvez appliquer une carte de réapprovisionnement en nous contactant aux numéros mentionnés ci-haut.
- Auto Recharge: pour éviter les oublis et ne pas perdre votre solde, vous pouvez enregistrer votre carte de crédit à votre compte et des réapprovisionnements automatiques seront effectués pour vous.
- Interac en ligne: vous pouvez faire un réapprovisionnement en ligne en utilisant votre carte débit.
- Carte de crédit en ligne: en utilisant votre carte de crédit, vous pouvez effectué un réapprovisionnement directement via Mon Compte.

Nos agents du service à la clientèle sont disponibles de 8 h à 21 h du lundi au vendredi et de 9 h à 17 h le samedi et le dimanche tandis que Mon Compte sur Fido.ca est disponible en tout temps sauf entre 2 h et 7 h, heure de l'est.

Vous pouvez aussi nous contacter via courriel 24 h / 24 et vous recevrez une réponse dans les prochaines 48 heures.

J'espère que ceci vous aide!
Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour Nadjoua!

Vous pouvez utiliser les méthodes suivantes pour faire un réapprovisionnement:

- *868, 611 ou 1-888-481-3436: vous pouvez appliquer une carte de réapprovisionnement en nous contactant aux numéros mentionnés ci-haut.
- Auto Recharge: pour éviter les oublis et ne pas perdre votre solde, vous pouvez enregistrer votre carte de crédit à votre compte et des réapprovisionnements automatiques seront effectués pour vous.
- Interac en ligne: vous pouvez faire un réapprovisionnement en ligne en utilisant votre carte débit.
- Carte de crédit en ligne: en utilisant votre carte de crédit, vous pouvez effectué un réapprovisionnement directement via Mon Compte.

Nos agents du service à la clientèle sont disponibles de 8 h à 21 h du lundi au vendredi et de 9 h à 17 h le samedi et le dimanche tandis que Mon Compte sur Fido.ca est disponible en tout temps sauf entre 2 h et 7 h, heure de l'est.

Vous pouvez aussi nous contacter via courriel 24 h / 24 et vous recevrez une réponse dans les prochaines 48 heures.

J'espère que ceci vous aide!