Re : iOS 9 Appels Wi-Fi

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re : iOS 9 Appels Wi-Fi

Es ce besoin de changer ma carte SIM (récente de Décembre 2014) ?

Merci
Accepted Solution

Re: Re : iOS 9 Appels Wi-Fi

Salut tout le monde,

 

Cliquez ici pour des informations à jour sur les Appels WiFi avec iOS 9 

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 13
1 083 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Re : iOS 9 Appels Wi-Fi

Salut @MaximeLacasse, ce n'est pas nécessaire. Avez-vous la version d'iOS la plus récente?



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 13
887 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re : iOS 9 Appels Wi-Fi

Oui iOS 9. C'est un assistant du département de Fido à l'écoute qui m'a dit que je devais changer ma carte SIM...

J'ai tenté de faire l'activation dès appel en Wi-Fi mais ça fait environ 3 heure que c'est écrit en attente d'activation...
Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 13
885 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Re : iOS 9 Appels Wi-Fi

Laissez-moi vérifier votre compte @MaximeLacasse, je vous envoie un PM.



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 13
877 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Re : iOS 9 Appels Wi-Fi

Bonjour,

 

J'ai le problème, le message Pour permettre les appel Wi-Fi......contacter votre opérateur, je n'arrive pas a activer les appels wi-fi, j'ai IOS9.0, Opérateur Fido 21.1,

 

Est-ce que vous pouvez m'aider.

 

Merci

 

 

Signaler un contenu inapproprié
Message 5 sur 13
854 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Re : iOS 9 Appels Wi-Fi

Salut Riddick! 

 

Je vous envoie un message privé sous peu Smiley 



Signaler un contenu inapproprié
Message 6 sur 13
843 Visites
Highlighted
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Re : iOS 9 Appels Wi-Fi

Bonjour,

 

j'ai un iPhone 5s, avec iOS 9.01, j'ai un forfait FIDO avec du DATA, mon téléphone est déverrouillé (acheté directement chez Apple).

 

J'ai le problème d'activation des appels Wi-Fi (on me dit de contacter fido).

 

J'ai un ticket d'ouvert chez vous avec le service technique depuis une semaine.

 

Lorsque j'ai appelé hier, on me dit d'attendre mon tour, que ça serait plus long par ce que j'ai un téléphone déverrouillé.

 

Est-ce que je dois comprendre que je suis un moins bon client Fido parce que j'ai apporté mon téléphone?

 

C'est du vrai service poche...  Pourquoi vous n'êtes pas capable d'activer le service pour tout  le monde?

 

Y'a t'il quelqu'un qui est capable de prendre mon problème en charge et le régler dans un délai raisonnable?

 

Merci!

 

Alexandre!

Signaler un contenu inapproprié
Message 7 sur 13
809 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Re : iOS 9 Appels Wi-Fi

Salut Alex, 

 

Que vous ayez un appareil déverrouillé ne fait pas de vous un moins bon client, c'est seulement qu'on a pas les détails de l'appareil de notre coté donc ça peut être un peu plus long. on traite toutes les demandes en ordre qu'elles ont arrivées. Nous faisons face à des difficultés techniques pour certains clients mais ce n'est vraiment pas par choix, on travaille très fort à régler la situation.

 

Est-ce que le téléphone a été acheté au magasin Apple au Canada? 



Signaler un contenu inapproprié
Message 8 sur 13
806 Visites
Highlighted
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Re: Re : iOS 9 Appels Wi-Fi

Oui, mon téléphone a été acheté au Canada chez Apple.

 

 

Signaler un contenu inapproprié
Message 9 sur 13
802 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Re : iOS 9 Appels Wi-Fi

Il va falloir attendre la résolution du cas, je vous garantis que nos équipes travaillent à rectifier la situation. 



Signaler un contenu inapproprié
Message 10 sur 13
764 Visites