Re : Rencontrez l’équipe!

Répondre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re : Rencontrez l’équipe!

Nom, surnom?

Je m’appelle Maria-Judith. Vous pouvez m’appeler Maria, ou bien Judith, mais je réponds rarement à la deuxième option. Certaines personnes m’appellent ‘’Madame Sourire’’, parce qu’apparemment, je ne souris jamais (que des mensonges).

Amoureux des chiens ou des chats?

Après avoir eu 4 chats qui m’ont rendus complètement folle, je vais devoir dire que je suis amoureuse des chiens.

Café ou thé?

Redbull. Ah, ce n’était pas dans les choix! Du café alors. Beaucoup de café.

Met favori?

Est-ce que tout est un met?

Moment de triomphe?

La journée de ma naissance! C’est des blagues, mais sérieusement, c’est difficile n’en choisir qu’un quand je suis aussi formidable! Je vais devoir aller avec lorsque j’ai passé mon cours de comptabilité de gestion. Je vous jure que ce cours est fait pour nous faire lâcher l’école!

Fait cocasse à propos de vous?

J’ai 14 tatouages; 16 si l’on compte ceux qui ont été couverts.

Voyage de rêve?

Australie! Et ne commencer pas avec vos discours de ‘’les bibittes géantes font peur!’’. Je le sais, et personnellement, je trouve ça vraiment nice!

Autre chose?

On me perçoit souvent comme une personne silencieuse et gênée, mais une fois confortable, vous vous demanderez pourquoi je ne pouvais pas être muette. J’aime chanter, faire du patin à roulettes, et passer du temps avec mon chien (Lincoln, nommé après la voiture, non le président). Et finalement, si vous me donnez de la nourriture, mon cœur serait à jamais le vôtre.

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 1
10 533 Visites