Re : 3 façons d’activer Spotify Premium

RÉSOLU
facezemin
Le Participant Niveau 2

Est-ce que je peux activer Spotify avec un forfait mensuel ?combien ça coûte ? Merci. 

Accepted Solution

Salut @facezemin, bienvenu à notre communauté! Smiley

Si vous avez un forfait mensuel "Branché", vous avez l'abonnement à Spotyify et Daily-Vice pour 2 ans gratuitement. Si vous n'avez pas de forfait "Branché", vous obtenez quand même un rabais de 10% si vous utilisez ce lien pour vous procurer votre abonnement Smiley

Il vous suffira de suivre les étapes à l'écran! Une fois Spotify Premium activé, vous aurez des frais de 9$ sur votre facture Fido!

J'espère que ça répond à votre question!

Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
FidoKevin
Modérateur (retraité)

Salut @facezemin, bienvenu à notre communauté! Smiley

Si vous avez un forfait mensuel "Branché", vous avez l'abonnement à Spotyify et Daily-Vice pour 2 ans gratuitement. Si vous n'avez pas de forfait "Branché", vous obtenez quand même un rabais de 10% si vous utilisez ce lien pour vous procurer votre abonnement Smiley

Il vous suffira de suivre les étapes à l'écran! Une fois Spotify Premium activé, vous aurez des frais de 9$ sur votre facture Fido!

J'espère que ça répond à votre question!

facezemin
Le Participant Niveau 2

Merci !
Cette somme sera débitée chaque mois ? Ou bien ça augmentera ?
FidoKevin
Modérateur (retraité)

Ça me fait plaisir! Smiley

La somme restera la même tant que votre ligne reste active chez Fido, nous offrons ce rabais de 10% pour Spotify à tous nos clients Smiley