- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Juste pour être certaine, je viens de changer de forfait pour les prochains 24 mois et on m'a informé par téléphone qu'en faisant le changement par Internet et en prenant mon nouveau forfait avec un nouvel appareil, les frais de 40$ seraient annulés (ce que j'ai vu) et que j'aurais un rabais de 100$ sur les factures à venir. Je ne vois pas cette dernière information ??? Pouvez-vous me confirmer ?
Salut @Clo65,
Tant que vous rehaussez votre téléphone par vous-même via votre compte fido.ca, les frais de configuration sont effectivement annulés. Ces frais ne s'appliquent que si le service à la clientèle traite votre demande.
Quant au rabais, pouvez-vous m'en dire un peu plus s'il vous plaît?
Est-une offre particulière que vous avez reçu avec le téléphone?
Plus vous fournissez de détails, mieux nous serons en mesure de vous aider. 😊