Résilier son forfait FIDO en ligne

RÉSOLU
anne_passel-26
Le Participant Niveau 3

Bonjour, 

J'étais dernièrement en stage au Québec et avais un abonnement chez vous. 

Je suis récemment rentrée en France pour une longue durée et ne reviendrai probablement pas au Canada... 

Je souhaiterais donc résilier mon forfait mais ne trouve aucune rubrique dédiée à cela sur votre site.

Comment puis-je procéder?

Merci beaucoup! Smiley 

Anne

Accepted Solution

Re: Résilier son forfait FIDO en ligne

Salut @anne_passel-26

Si vous désirez résilier votre compte, il faut passer par le service à la clientèle en temps normal. C'est une requête qui peut seulement être complétée de cette façon. 

Je peux vous aider avec ça, je vous envoie un message privé sous peu. Je vous souhaite un bon retour en France et j'espère que vous avez aimez vos services avec nous Smiley

Voir Solution dans son contexte
15 RÉPONSES 15
leomichel
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

Je suis egalement rentré en France, et j'aimerai resilier mon contrat en ligne. Pouvez vous m'envoyer un MP ?

Salut @leomichel et bienvenue à la communauté.

On peut vous aider avec le tout.

Pour futur référence, vous avez aussi la possibilité de nous contacter à partir de nos autres chaînes de contact ici concernant votre compte Fido.

Je vous envoie un message privé à l'instant Smiley

FidoRanya
Modérateur (retraité)

Salut @anne_passel-26

Si vous désirez résilier votre compte, il faut passer par le service à la clientèle en temps normal. C'est une requête qui peut seulement être complétée de cette façon. 

Je peux vous aider avec ça, je vous envoie un message privé sous peu. Je vous souhaite un bon retour en France et j'espère que vous avez aimez vos services avec nous Smiley

tommyC1
Le Participant Niveau 1

service client : 6e appel : on va y arriver... 

Bonjour @tommyC1,

Je vois qu'on vous avait envoyé un message privé afin de vous aider. Est-ce que vous y avez répondu?

Boris33
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

Je souhaiterais résilier mon forfait en ligne. Comment puis-je procéder ? Merci

FidoMaria
Modérateur (retraité)

@Boris33 Je suis désolée de lire que vous souhaitez résilier votre forfait. Triste

Afin de se faire, il faudra parler à un représentant. Je vous envois un message privé sous peu!

cam51
Le Participant Niveau 1

Je souhaiterai egalement résiler, comment puis je faire ? 

FidoChristina
Modérateur (retraité)

Salut @cam51

Vraiment désolée d'apprendre que vous voulez nous quitter Triste Je vous envois un message privé sous peu.

chris9175
Le Participant Niveau 1

Bonjour 

Je vous contacte car j'aimerais résilier mon abonnement pour le mois prochain, en effet je rentre en france début janvier et j'aimerais donc que mon abonnement soit résilier le 2 Janvier.

Cordialement

FidoManuel
Modérateur (retraité)

Allo @chris9175

Bienvenue dans la Communauté! Dommage que ce soit pour nous quitter Triste 

Je vous envoie un PM dans quelques instants pour vous aider avec la transaction!

Shaan1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, J'aimerai résilier mon abonnement Fido en ligne mais je ne parvient pas à trouver les modalités sur le site. Merci d'avance pour votre aide. 

Cordialement 

FidoChristina
Modérateur (retraité)

Salut Shaan1!

Vraiment désolée d'apprendre que vous aimeriez nous quitter Triste

J'ai déplacé votre message pour suivre cette conversation. Comme vous pouvez lire ci-haut, Il est seulement possible d'annuler le service à l'aide d'un représentant du service à la clientèle. Cela ne ce fait pas en ligne à partir de votre compte sur Fido.ca.

Aimeriez-vous que je vous envoie un message privé?

Ariane4
Le Participant Niveau 1

Bonjour, je quitte le Canada pour la France et aimerait savoir si je peux rien résilier mon forfait depuis la France via internet
Merci d'avance

Hey @Ariane4,

Bienvenue sur la Communauté Smiley

J'ai déplacé votre message ici, à la suite de cette rubrique déjà existante.

Je vais vous envoyer un Message Privé toute de suite pour vous aider avec votre requête Smiley