- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour, Je suis actuellement en France. j'ai précédemment ouvert un abonnement chez Fido, abonnement sans engagements, que je pouvais cloturer à tout moment . Or dorénavant, je suis en France et suis dans l'impossibilité de joindre le service me permettant de cloturer cela. je suis rentrée le 23 décembre, et je risque donc de payer des frais sur le mois de janvier alors que je n'utilise actuellement plus ce forfait.
J'espère qu'il y a une possibilité de cloturer ce forfait meme de là ou je suis. j'attends de vos nouvelles afin de m'aider au mieux . je vous remercie d'avance!
Tila.
Résolu ! Accéder à la solution.
janvier 2017
Bonjour @tilabernard!
Bienvenu à la Communauté
Il est possible de contacter notre service à la clientèle afin de fermer le compte.
Je vous envoie un message privé pour continuer.
Merci!
Bonjour @tilabernard!
Bienvenu à la Communauté
Il est possible de contacter notre service à la clientèle afin de fermer le compte.
Je vous envoie un message privé pour continuer.
Merci!