Réglement facture de résiliation

RÉSOLU
anne_passel-26
Le Participant Niveau 3

Bonjour, 

J'ai résilié mon abonnement FIDO au mois de Novembre dernier. 

Cependant j'ai reçu une facture de résiliation que je ne parviens pas à régler, mon compte FIDO étant désormais clôturé.

Je suis actuellement en France, comment puis-je procéder à ce dernier réglement à distance?

En vous remerciant pour votre aide. 

Cordialement, 

Anne 

Accepted Solution

Re: Réglement facture de résiliation

Bonjour @anne_passel-26

Merci d'avoir pris le temps de nous rejoindre. 

Une fois le compte annulé, vu que MonCompte n'est plus disponible (à moins que votre nom d'utilisateur soit votre Email), il y reste plusieurs méthodes d'effectuer un paiement Smiley 

Je vous invite d'y jeter un coup d'oeil ICI

Si vous êtes en France, je suggère via votre institution financière ou par la poste. 

Préférez-vous payer par carte de crédit? Smiley Si oui, laissez-moi le savoir!

Voir Solution dans son contexte
8 RÉPONSES 8
FidoCatherine
Modérateur (retraité)

Bonjour @anne_passel-26

Merci d'avoir pris le temps de nous rejoindre. 

Une fois le compte annulé, vu que MonCompte n'est plus disponible (à moins que votre nom d'utilisateur soit votre Email), il y reste plusieurs méthodes d'effectuer un paiement Smiley 

Je vous invite d'y jeter un coup d'oeil ICI

Si vous êtes en France, je suggère via votre institution financière ou par la poste. 

Préférez-vous payer par carte de crédit? Smiley Si oui, laissez-moi le savoir!

Bonjour Catherine, 

Merci pour votre retour!

Oui effectivement le plus simple pour moi serait un paiement par carte bancaire. 

Pouvez-vous me dire comment je dois procéder?

Merci beaucoup 

Anne 

Si vous aimeriez payer par carte de crédit, je peux vous envoyer un MP afin de vous aider avec cela Smiley Dites-moi si cela vous convient!

Bonjour, 

Désolée pour le délai de réponse.

Oui je souahiterais pouvoir régler cette dernière facture par carte bancaire. Pourriez-vous svp m'envoyer la marche à suivre par message privé? 

Merci et bonne journée 

Anne 

Bonjour @anne_passel-26!

Vous pouvez effectuer un paiement avec nous par carte de crédit, mais non pas par une carte bancaire. Si vous voulez utiliser cette dernière comme la méthode de paiement, vous pouvez le faire par votre compte bancaire en ligne. La paiement devra être envoyé au FIDO SOLUTIONS et le numéro de compte est votre numéro de compte Fido de 9 chiffres.

Laissez-moi savoir si vous avez des questions Smiley

anne_passel-26
Le Participant Niveau 3

Non je suis désolée mais je ne comprends pas grand chose!

Votre process est décidément très compliqué pour un dernier paiement de 23 $ ...

Et j'ai une carte de crédit, c'est pour moi la même chose qu'une carte bancaire. 

J'ai toujours procédé comme cela pour les autres paiements, je ne comprends pas que ce soit aussi compliqué pour ce paiement là.

Salut @anne_passel-26!

Vous pouvez effectuer un paiement par carte de crédit en ouvrant une session sur fido.ca.

Si votre compte est annulé, vous pouvez toujours vous inscrire avec votre adresse courriel pour avoir accès aux anciennes factures et pour faire votre paiement. 

Si vous avez besoin d'aide, laissez-nous savoir et on va vous envoyer un message privé Smiley