- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement FIDO au mois de Novembre dernier.
Cependant j'ai reçu une facture de résiliation que je ne parviens pas à régler, mon compte FIDO étant désormais clôturé.
Je suis actuellement en France, comment puis-je procéder à ce dernier réglement à distance?
En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement,
Anne
Résolu ! Accéder à la solution.
janvier 2017
Bonjour @anne_passel-26
Merci d'avoir pris le temps de nous rejoindre.
Une fois le compte annulé, vu que MonCompte n'est plus disponible (à moins que votre nom d'utilisateur soit votre Email), il y reste plusieurs méthodes d'effectuer un paiement
Je vous invite d'y jeter un coup d'oeil ICI
Si vous êtes en France, je suggère via votre institution financière ou par la poste.
Préférez-vous payer par carte de crédit? Si oui, laissez-moi le savoir!
Bonjour @anne_passel-26
Merci d'avoir pris le temps de nous rejoindre.
Une fois le compte annulé, vu que MonCompte n'est plus disponible (à moins que votre nom d'utilisateur soit votre Email), il y reste plusieurs méthodes d'effectuer un paiement
Je vous invite d'y jeter un coup d'oeil ICI
Si vous êtes en France, je suggère via votre institution financière ou par la poste.
Préférez-vous payer par carte de crédit? Si oui, laissez-moi le savoir!
Bonjour Catherine,
Merci pour votre retour!
Oui effectivement le plus simple pour moi serait un paiement par carte bancaire.
Pouvez-vous me dire comment je dois procéder?
Merci beaucoup
Anne
Bonjour,
Désolée pour le délai de réponse.
Oui je souahiterais pouvoir régler cette dernière facture par carte bancaire. Pourriez-vous svp m'envoyer la marche à suivre par message privé?
Merci et bonne journée
Anne
Bonjour @anne_passel-26!
Vous pouvez effectuer un paiement avec nous par carte de crédit, mais non pas par une carte bancaire. Si vous voulez utiliser cette dernière comme la méthode de paiement, vous pouvez le faire par votre compte bancaire en ligne. La paiement devra être envoyé au FIDO SOLUTIONS et le numéro de compte est votre numéro de compte Fido de 9 chiffres.
Laissez-moi savoir si vous avez des questions
Non je suis désolée mais je ne comprends pas grand chose!
Votre process est décidément très compliqué pour un dernier paiement de 23 $ ...
Et j'ai une carte de crédit, c'est pour moi la même chose qu'une carte bancaire.
J'ai toujours procédé comme cela pour les autres paiements, je ne comprends pas que ce soit aussi compliqué pour ce paiement là.
Salut @anne_passel-26!
Vous pouvez effectuer un paiement par carte de crédit en ouvrant une session sur fido.ca.
Si votre compte est annulé, vous pouvez toujours vous inscrire avec votre adresse courriel pour avoir accès aux anciennes factures et pour faire votre paiement.
Si vous avez besoin d'aide, laissez-nous savoir et on va vous envoyer un message privé