Réception de SMS à Cuba

Réception de SMS à Cuba

Réception de SMS à Cuba

RÉSOLU
alainlafond
Le Participant Niveau 1

Réception de SMS à Cuba

Bonjour,

ma fille est présentement à Cuba avec un cellulaire (BlackBerry 8100) et un pré-payé. Elle va souvent à Cuba et cette solution s'est avérée la meilleure pour nous. Car le service de Cubacel est peu fiable et recharger le téléphone est un parcours du guerrier.

Mais voilà! Depuis plusieurs semaines, les SMS ne passent plus, elle ne peux m'en envoyer pas plus que faire des appeles.

J'ai appellé au service à la clientèle, à chaque fois une réponse différente. Problème avec les lois canadiennes (Fido est devenue une compagnie américaine), problèmes avec le téléphone, problème technique avec les service de transmission de Fido, différents contractuels avec Cubacel.

Moi je ne veux que communiquer avec ma fille qui est là-bas pour encore 3 mois.

Nous pouvons communiquer par EMail, mais encore là c'est le parcours du combattant.

Quelqu'un sait ce qui se passe et quand le service va-t'il reprendre de manière normale.

Merci à ceux qui me répondront.

Alain Lafond

Montréal

Accepted Solution

Re : Réception de SMS à Cuba

Bonjour alainlafond et ti_ju!

Je souhaite confirmer que la raison pour laquelle votre service n'est pas fonctionnel est parce que notre accord avec Cuba pour le service prépayé est rompu. Le service est toutefois toujours offert pour nos clients mensuels.

J'espère que ceci clarifie le tout pour vous.

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
ti_ju
Le Participant Niveau 2

J'ai exactement le meme probleme!?!
Je ne peux donc malheureusement pas aider...
Mais bon si une solution se presente, qu'on se le dise!
Merci!

Julie

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour alainlafond et ti_ju!

Je souhaite confirmer que la raison pour laquelle votre service n'est pas fonctionnel est parce que notre accord avec Cuba pour le service prépayé est rompu. Le service est toutefois toujours offert pour nos clients mensuels.

J'espère que ceci clarifie le tout pour vous.