Réception SMS contenu non supporté...

RÉSOLU
chello
Le Participant Niveau 1

Bonjour

voilà mon problème, j'au un nouveau samsung galaxy q et je n'arrive pas à recevoir les messages texte de mon copain.

En effet, lorsque je reçois ses messages, c'est écrit  "contenu non supporté". 

• Avec mon ancien samsung tout allait bien, je recevais ses messages et mon copain a toujours le même téléphone, seulement  moi qui ai changé le mien. 

• Il a appelé à sa propre compagnie, on lui a fait faire des tests et tout fonctionne bien, apparamment. 

• Je précise que c'est seulement de mon copain que je ne peux recevoir les messages.

• Il a essayé de m'envoyer des messages sans accents car on m'avait dit que ça pouvait être le problème, mais le problème persiste toujours, même sans accents.

Avez-vous une idée de comment règler ce problème, je trouve bien dommage d'avoir un téléphone sans pouvoir texter avec mon copain...Merci!

Accepted Solution

Re : Réception SMS contenu non supporté...

Bonjour chello! Smiley

Est-ce que ce problème est encore présent?

Si c'est le cas, je vous suggèrerais d'envoyer votre téléphone en réparation car de ce que vous me dites, il semble bien que ce soit votre téléphone lui-même (pas les services) qui n'est pas capable de communiquer avec l'appareil de votre copain.

Pour confirmer ceci, je vous invite à mettre votre carte SIM dans un autre téléphone. Si c'est réglé, le problème est vraiment le téléphone. Si ce n'est pas réglé, à ce moment-là, je vous invite à contacter notre équipe de soutien technique. Vous pouvez les rejoindre au 1-888-481-3436 à partir d'un téléphone autre que votre Fido.

SVP nous laissez savoir comment cela se passe!
Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour chello! Smiley

Est-ce que ce problème est encore présent?

Si c'est le cas, je vous suggèrerais d'envoyer votre téléphone en réparation car de ce que vous me dites, il semble bien que ce soit votre téléphone lui-même (pas les services) qui n'est pas capable de communiquer avec l'appareil de votre copain.

Pour confirmer ceci, je vous invite à mettre votre carte SIM dans un autre téléphone. Si c'est réglé, le problème est vraiment le téléphone. Si ce n'est pas réglé, à ce moment-là, je vous invite à contacter notre équipe de soutien technique. Vous pouvez les rejoindre au 1-888-481-3436 à partir d'un téléphone autre que votre Fido.

SVP nous laissez savoir comment cela se passe!