- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
J'ai échangé 20 $ de fidodollars et mon solde est maintenant suffisant pour réapprovisionner mon forfait prépayé. Le problème est que le réapprovisionnement ne s'effectue pas, le statut de mon compte demeure inactif. Que dois-je faire?
Merci!!
Bonjour a tous !
Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.
Réapprovisionnement à l’aide de vos FidoDOLLARS
Notre programme FidoRÉCOMPENSES vous permet d’accumuler des FidoDOLLARS chaque fois que vous utilisez votre appareil. Vous pouvez échanger vos FidoDOLLARS contre du temps d’antenne prépayé pour réapprovisionner votre compte.
J’espère que cela a pu vous aider !