Réapprovisionnement avec FidoDollars

Réapprovisionnement avec FidoDollars

Réapprovisionnement avec FidoDollars

Nat2013
Le Participant Niveau 1

Réapprovisionnement avec FidoDollars

J'ai échangé 20 $ de fidodollars et mon solde est maintenant suffisant pour réapprovisionner mon forfait prépayé. Le problème est que le réapprovisionnement ne s'effectue pas, le statut de mon compte demeure inactif. Que dois-je faire?

 

Merci!!

 

1 RÉPONSE 1
mallah
Employé(e) Fido

Bonjour a tous !

 

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.

 

Réapprovisionnement à l’aide de vos FidoDOLLARS

 

Notre programme FidoRÉCOMPENSES vous permet d’accumuler des FidoDOLLARS chaque fois que vous utilisez votre appareil. Vous pouvez échanger vos FidoDOLLARS contre du temps d’antenne prépayé pour réapprovisionner votre compte.

Réapprovisionnement depuis le site fido.ca

  • Ouvrez une session sur Mon compte. Si vous n’êtes pas inscrit sur fido.ca, inscrivez-vous .
  • Sélectionnez Échanger des FidoDOLLARS dans la section FidoRÉCOMPENSES.
  • Sélectionnez Obtenir du temps d'antenne prépayé.
  • Confirmez la transaction.

J’espère que cela a pu vous aider !