- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
Il est affiché sur mon compte Fido :
Résolu ! Accéder à la solution.
mai 2014
Bonjour kamoba,
Lorsque le solde de votre compte prépayé expire, un délai de grâce de 275 jours vous est automatiquement accordé. Durant cette période, votre numéro de téléphone Fido demeure actif sans toutefois vous permettre d'effectuer ou recevoir des appels, ni envoyer ou recevoir de messages textes ou utiliser toute autre option inhérente au service. Vous pouvez réapprovisionner votre compte à tout moment pendant le délai de grâce. Après le délai de 275 jours, un délai additionnel de 90 jours (pour un total de 365 jours) est alloué avant une désactivation définitive de votre compte. Durant cette période, le numéro Fido vous demeure assigné mais vous devez communiquer avec le service à la clientèle pour le remettre en service en appelant 1-888-481-3436.
Bonjour kamoba,
Lorsque le solde de votre compte prépayé expire, un délai de grâce de 275 jours vous est automatiquement accordé. Durant cette période, votre numéro de téléphone Fido demeure actif sans toutefois vous permettre d'effectuer ou recevoir des appels, ni envoyer ou recevoir de messages textes ou utiliser toute autre option inhérente au service. Vous pouvez réapprovisionner votre compte à tout moment pendant le délai de grâce. Après le délai de 275 jours, un délai additionnel de 90 jours (pour un total de 365 jours) est alloué avant une désactivation définitive de votre compte. Durant cette période, le numéro Fido vous demeure assigné mais vous devez communiquer avec le service à la clientèle pour le remettre en service en appelant 1-888-481-3436.