Réactiver ma puce de carte prépayé

Réactiver ma puce de carte prépayé

Réactiver ma puce de carte prépayé

RÉSOLU
kamoba
Le Participant Niveau 1

Réactiver ma puce de carte prépayé

Bonjour,

 

Il est affiché sur mon compte Fido :

Statut du compte
Désactivé
 
J'aimerais savoir comment la réactiver, çà doit être dû au fait que je ne l'avais pas utilisé depuis plus de 6 mois. C'est un forfait prépayé. Le réseau est également désactivé sur mon cellulaire.
 
Merci
 
Accepted Solution

Re : Réactiver ma puce de carte prépayé

Bonjour kamoba,

 

Lorsque le solde de votre compte prépayé expire, un délai de grâce de 275 jours vous est automatiquement accordé. Durant cette période, votre numéro de téléphone Fido demeure actif sans toutefois vous permettre d'effectuer ou recevoir des appels, ni envoyer ou recevoir de messages textes ou utiliser toute autre option inhérente au service. Vous pouvez réapprovisionner votre compte à tout moment pendant le délai de grâce. Après le délai de 275 jours, un délai additionnel de 90 jours (pour un total de 365 jours) est alloué avant une désactivation définitive de votre compte.  Durant cette période, le numéro Fido vous demeure assigné mais vous devez communiquer avec le service à la clientèle pour le remettre en service en appelant 1-888-481-3436.

 

 

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté

Bonjour kamoba,

 

Lorsque le solde de votre compte prépayé expire, un délai de grâce de 275 jours vous est automatiquement accordé. Durant cette période, votre numéro de téléphone Fido demeure actif sans toutefois vous permettre d'effectuer ou recevoir des appels, ni envoyer ou recevoir de messages textes ou utiliser toute autre option inhérente au service. Vous pouvez réapprovisionner votre compte à tout moment pendant le délai de grâce. Après le délai de 275 jours, un délai additionnel de 90 jours (pour un total de 365 jours) est alloué avant une désactivation définitive de votre compte.  Durant cette période, le numéro Fido vous demeure assigné mais vous devez communiquer avec le service à la clientèle pour le remettre en service en appelant 1-888-481-3436.