Règlement officiel du Concours

Règlement officiel du Concours

Règlement officiel du Concours

FidoGina
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Règlement officiel du Concours

RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS

Le Concours Trucs technos sur les forums communautaires techniques Fido

 

Le « Concours sur les forums communautaires techniques Fido » (le « Concours ») s'adresse aux résidants du Canada âgés de 16 ans ou plus qui sont des clients actuels de Fido qui se sont abonnés avant le 15 septembre 2011, à l'exception des employés de Fido Solutions, et est organisé par Rogers Communications Canada inc. (ci-après le « Commanditaire du concours » ou « Fido »), ses sociétés parentes ou affiliées, ses représentants, ses concessionnaires et mandataires, les fournisseurs et les juges du concours, et les personnes avec qui ils sont domiciliés.  

 

1. Le concours débute le 15 septembre 2011 à midi et prend fin le 30 septembre 2011 à minuit, la date de clôture du concours. Toutes les heures correspondent au fuseau horaire de l’Est.

 

2. COMMENT PARTICIPER

Consultez la page web des forums communautaires techniques Fido sur http://forums.fido.ca et accédez à Mon Compte à l'aide de votre numéro de téléphone Fido et de votre mot de passe. Si vous n’êtes pas inscrit à Mon compte, veuillez le faire en suivant les directives d'inscription sur la page Mon compte. En s’inscrivant et accédant aux forums communautaires techniques Fido, chaque participant accepte de se conformer aux modalités d’utilisation des forums communautaires techniques Fido et aux directives à l’intention des utilisateurs.

 

Maintenant que vous avez accédé au site des forums communautaires techniques Fido, envoyez un truc techno à la communauté sur un sujet technique en lien avec les produits et services de Fido.

 

Il n’y a pas de limite quant au nombre de conseils que vous pouvez soumettre, mais les réponses doivent être en lien avec les produits et services de Fido et respecter les directives à l'intention de l‘utilisateur et les modalités d’utilisation des forums communautaires techniques Fido. Le Commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion, de déplacer ou de supprimer un message qui contrevient aux directives à l’intention de l’utilisateur ou aux modalités d’utilisation. Les participants ne seront pas avisés du déplacement ou de la suppression de leur message.Une (1) seule participation sera soumise pas utilisateur inscrit.

 

Une tentative réelle ou soupçonnée d'accroître les chances de gagner le Concours sur les forums communautaires techniques Fido, l’envoi d'une réponse par un participant à sa propre question et une méthode de participation programmée ou non autorisée par le présent règlement seront considérés comme du sabotage et annuleront toutes ses participations.

 

3. PRIX

Les participants courent la chance de gagner un Nexus S de GoogleMC d’une valeur approximative de 500,00 $. Le Nexus S de GoogleMC ne comprend pas la mise en service sur le réseau de Fido ni de forfait de transmission de données. Le gagnant est responsable de tous les frais incluant, sans toutefois s’y limiter, ceux liés à la mise en service sur le réseau de Fido.

 

4. SÉLECTION DU GAGNANT

Un tirage au sort parmi toutes les participations reçues sera effectué par un représentant du commanditaire du Concours à environ midi le 3 octobre 2011, aux bureaux de Fido situés au 800, rue de La Gauchetière Ouest. Le premier participant sélectionné sera considéré participant sélectionné pour le prix. Le gagnant sera avisé par courriel à l'adresse indiquée dans son compte des forums communautaires techniques Fido.

 

5. Si un participant sélectionné ne réclame pas le prix à l'intérieur de la période précisée dans le courriel d'avis, s’il ne donne pas la bonne réponse à la question réglementaire, s’il refuse le prix, s’il omet de retourner le formulaire de dégagement de responsabilité comme il est indiqué par le Commanditaire du concours ou s’il ne présente pas une pièce d’identité valide, il se trouve à renoncer au prix et le Commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion, de sélectionner le deuxième participant ayant le plus de Solutions acceptées ou d'annuler le prix.

 

6. Le prix doit être accepté tel que décerné et il n’est ni transférable, ni échangeable, ni remboursable ni monnayable. Le Commanditaire du concours se réserve le droit de remplacer un prix par un autre de valeur au moins équivalente si le prix annoncé n'était pas disponible, pour quelque raison que ce soit.

 

7. Pour être déclaré gagnant, le participant sélectionné doit d'abord répondre correctement, sans aide et dans un temps limité à une question réglementaire d’arithmétique au moment de la réclamation du prix. Le participant sélectionné devra signer et retourner, s'il y a lieu, une déclaration de conformité au règlement du Concours ainsi qu'une déclaration de dégagement de responsabilité et de consentement à la publicité. Si le participant déclaré gagnant est mineur, un parent ou un tuteur légal devra respecter tous les critères d’admissibilité au Concours et accepter le prix au nom de la personne d'âge mineur. Les décisions des juges sont finales et sans appel pour toutes les questions pertinentes au Concours et à l'attribution des prix.

8. En prenant part au Concours et (ou) en acceptant le prix, les participants consentent à ce que leur bon de participation, leur nom, leur ville de résidence et (ou) leur voix, énoncés, photographies ou représentation soient utilisés à des fins publicitaires ou d'information par le Commanditaire du concours et (ou) ses agences de publicité, sous quelque format que ce soit, sans autre avis ni rémunération.

 

9. Le Concours est soumis aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables.

 

10. Aucune communication ne sera échangée avec les participants, sauf les participants choisis.

 

11. Les chances de gagner dépendent du nombre de questions et de solutions acceptées admissibles. Le Commanditaire du concours n'assume aucune responsabilité pour les questions et réponses perdues, retardées, endommagées, mal acheminées, en retard ou détruites, ni pour les erreurs de typographie ou de production. Le Commanditaire du concours ne peut être tenu responsable de toute erreur ou omission dans les documents imprimés ou la publicité associés à ce concours.

 

12. Le Commanditaire du concours recueille des données personnelles concernant les participants aux fins de l'administration de ce Concours. Aucune autre communication d'information ou de marketing ne sera envoyée aux participants, sauf si ces derniers donnent au Commanditaire du concours l'autorisation expresse de le faire. Consultez notre politique en matière de protection de la vie privée sur fido.ca pour obtenir de l'information sur notre politique de maintien de la confidentialité et de la sécurité des renseignements personnels des utilisateurs.

 

13. En prenant part au Concours, les participants libèrent et tiennent indemnes le Commanditaire du concours, ses agences de publicité et de promotion et les juges du Concours, ses sociétés affiliées, ses directeurs, mandataires, propriétaires, partenaires, employés, agents, concessionnaires, représentants, successeurs et administrateurs respectifs (collectivement désignés les « Renonciataires ») de toute responsabilité liée au concours ou, dans le cas du participant déclaré gagnant, au prix. 

 

14. Ce concours sera tenu conformément au présent Règlement, qui peut être amendé par le commanditaire du concours. Les participants doivent respecter le présent règlement et seront réputés avoir reçu et compris le règlement en participant au Concours. Les modalités du Concours, telles qu'elles sont définies dans le présent règlement, ne peuvent faire l'objet d'un amendement ou d'une contre-proposition, sauf tel que stipulé aux présentes.

15. Un différend quant à l'organisation ou à la conduite d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu'il soit tranché. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de le régler. Toute décision prise par le Commanditaire du concours au sujet de la conduite de celui-ci doit être soumise à l'approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.



0 RÉPONSES 0