- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Voila, j'ai fait appel a ce service pour la job.
Je voit que je peux autorisé des utilisateurs specifique, Que fait tel au juste cette commande. Es-ce qu'elle empeche que je sois obligé d'ecrire Lire a tout les fois que je recois se courrier. Plutot lent comme methode surtout que c,est dans le cadre d'une repartition d'urgence.
J'ai vu sur le site, qu'il y a une commande, mais je les pas trouve, et c'est la seule qui semble s,en rapproché.
Taper au 3436 < Autoriser xxxxxxx@domaine.ca>
Elle ne fonctionne pas
Résolu ! Accéder à la solution.
juin 2011
Bonjour Judhy
J'ai resole mon probleme a parlant avec le service technique. J'avais dans l'idee que la transmission instantané pour le courrier a texto était activé par une commande comme se fut le cas pour m'abonner à se service.
Donc pour recevoir les courriers sur les textos, il faut envoye un texto au 3436 <Abonner>.
Si l'on veut la reception automatique de ses courriers, il faut appeler le centre de service pour s'abonné, mais demandé à parler a un technicien directement.
C'est un service très peu en demande, a ma première vue. Mais qui remplace les teleavertisseurs. Donc pas grand monde ne savait vraiment de quoi je parlais.
Mais un gros merci a vous pour avoir planché sur le problème.