Question Courriel a texto

RÉSOLU
Simnick
Le Participant Niveau 2

Voila, j'ai fait appel a ce service pour la job.
Je voit que je peux autorisé des utilisateurs specifique, Que fait tel au juste cette commande. Es-ce qu'elle empeche que je sois obligé d'ecrire Lire a tout les fois que je recois se courrier. Plutot lent comme methode surtout que c,est dans le cadre d'une repartition d'urgence.

J'ai vu sur le site, qu'il y a une commande, mais je les pas trouve, et c'est la seule qui semble s,en rapproché.

Taper au 3436 < Autoriser  xxxxxxx@domaine.ca>

Elle ne fonctionne pas

Accepted Solution

Re : Question Courriel a texto

Bonjour Simnick,

La fonction "Autoriser PierreJeanJacques@domaine.ca" est utilisée lorsque "PierreJeanJacques@domaine.ca" est dans votre liste d'adresses bloqués et que vous voulez l'en retirer. Elle ne s'applique donc pas à votre situation.

La seule façon d'éviter de devoir écrire Lire à chaque alerte reçue serait de vous abonner à l'option de Courriels à Texto pour $5 par mois. Ceci vous donnera accès à la livraison directe.

L'option de livraison directe vous permet de recevoir automatiquement les 160 premiers caractères de chaque message. Les alertes de message ne vous seront plus envoyées si vous choisissez cette option. Toutes les autres caractéristiques demeurent les mêmes.

Pour vous abonner:

- Textez Abonner à 3436
- Répondez Oui au message reçu de numéro@fido.ca

J'espère que ceci vous aide Smiley
Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour Simnick,

La fonction "Autoriser PierreJeanJacques@domaine.ca" est utilisée lorsque "PierreJeanJacques@domaine.ca" est dans votre liste d'adresses bloqués et que vous voulez l'en retirer. Elle ne s'applique donc pas à votre situation.

La seule façon d'éviter de devoir écrire Lire à chaque alerte reçue serait de vous abonner à l'option de Courriels à Texto pour $5 par mois. Ceci vous donnera accès à la livraison directe.

L'option de livraison directe vous permet de recevoir automatiquement les 160 premiers caractères de chaque message. Les alertes de message ne vous seront plus envoyées si vous choisissez cette option. Toutes les autres caractéristiques demeurent les mêmes.

Pour vous abonner:

- Textez Abonner à 3436
- Répondez Oui au message reçu de numéro@fido.ca

J'espère que ceci vous aide Smiley

Simnick
Le Participant Niveau 2

Bonjour Judhy

J'ai resole mon probleme a parlant avec le service technique. J'avais dans l'idee que la transmission instantané pour le courrier a texto était activé par une commande comme se fut le cas pour m'abonner à se service.

Donc pour recevoir les courriers sur les textos, il faut envoye un texto au 3436 <Abonner>.

Si l'on veut la reception automatique de ses courriers, il faut appeler le centre de service pour s'abonné, mais demandé à parler a un technicien directement.

C'est un service très peu en demande, a ma première vue. Mais qui remplace les teleavertisseurs. Donc pas grand monde ne savait vraiment de quoi je parlais.

Mais un gros merci a vous pour avoir planché sur le problème.