Question à propos de l'entente

RÉSOLU
ouellet886
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

j'aimerais savoir si je pourrais changer mon téléphone, car j'ai présentement le LG Gossip. Mais, je me suis abonné à un contrat de 2 ans à 25$/mois avec le Gossip, vu que c'était le plus beau téléphone des appareils Fido mais, depuis novembre,après deux mois de mon abonnement, le sony ericsson vivaz pro est sorti sur le marché et le produit m'intéresse beaucoup.

Est-ce que je dois attendre deux ans d'abonnement avant de me le procurer?

Accepted Solution

Re : Question à propos de l'entente

par Employé(e) Fido Tru

Bonjour à tous,

Bien que ce fil de discussions soit plutôt âgé, laissez-moi y apporter quelques clarifications.

Lorsque vous prenez un appareil avec entente, il est toujours possible d'avoir accès à un autre appareil.

Vous pouvez simplement acheter un nouvel appareil plein prix, ou vous pouvez également racheter votre entente actuelle et prendre un nouvel appareil avec une nouvelle entente. Par contre, il est important de noter que notre système empêchera tout renouvellement d'entente pour une durée de 90 jours suivant la dernière entente.

En espérant avoir pu vous aider.

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
Tru
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour à tous,

Bien que ce fil de discussions soit plutôt âgé, laissez-moi y apporter quelques clarifications.

Lorsque vous prenez un appareil avec entente, il est toujours possible d'avoir accès à un autre appareil.

Vous pouvez simplement acheter un nouvel appareil plein prix, ou vous pouvez également racheter votre entente actuelle et prendre un nouvel appareil avec une nouvelle entente. Par contre, il est important de noter que notre système empêchera tout renouvellement d'entente pour une durée de 90 jours suivant la dernière entente.

En espérant avoir pu vous aider.

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour ouellet886,

Vous serez éligible pour un renouvellement à partir de 6 mois avant la fin de votre contrat.

Pour plus d'informations sur vos options en lien avec un renouvellement ou un achat d'appareil, je vous inviterais à contacter notre service à la clientèle ou à aller en magasin. Vous pouvez nous contacter par clavardage à partir de Mon Compte, par courriel à partir de la page Contactez-nous ou par téléphone au 1-888-481-FIDO(3436) ou 611 de votre appareil Fido.

J'espère que ceci vous aidera!