Que se passe-t-il avec le réseau Fido

Que se passe-t-il avec le réseau Fido

Que se passe-t-il avec le réseau Fido

RÉSOLU
Faz
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Que se passe-t-il avec le réseau Fido

Bonjour,

 

Quand je suis en appel la ligne coupe continuellement...Que se passe-t-il avec le réseau Fido

Accepted Solution

Re : Que se passe-t-il avec le réseau Fido

Je vous suggère d’insérer votre carte SIM dans un autre téléphone.  Si le problème persiste, S’il vous plait nous communiquer au 1888 481-3436 pour parler a un technicien. Si le problème est réglé, ça veut dire que votre téléphone est défectueux, et vous pouvez l’amener en magasin Fido pour vérification s’il est toujours sous garantie.

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoStephane
Spécialiste de la Communauté

Je vous suggère d’insérer votre carte SIM dans un autre téléphone.  Si le problème persiste, S’il vous plait nous communiquer au 1888 481-3436 pour parler a un technicien. Si le problème est réglé, ça veut dire que votre téléphone est défectueux, et vous pouvez l’amener en magasin Fido pour vérification s’il est toujours sous garantie.