Puis-je acheter des accessoires avec mes Fido Dollars

RÉSOLU
diretout
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

Puis-je acheter des accessoires avec mes fido dollars ?

Merci et bonne journée

Diretout 

Accepted Solution

Re : Puis-je acheter des accessoires avec mes Fido Dollars

Bonjour diretout!

Veuillez noter que vous ne pouvez pas acheter d'accessoires avec vos FidoDOLLARS™.

Vous pouvez toutefois vous procurer:

- Carte SIM.
- Options pour une période de 1 à 2 mois (seulement si vous ne l'avez pas eu auparavant).
- Téléphones.

Pour plus d'informations sur les FidoDOLLARS™, allez sur Fido.ca, cliquez sur le lien L'AVANTAGE Fido au haut de la page et sur l'onglet FidoDOLLARS™.

J'espère que ceci vous aide!
Voir Solution dans son contexte
7 RÉPONSES 7
Vanessa1994
Le Participant Niveau 1

Peut ton payer un solde facturer avec des fido dollars
FidoMaria
Modérateur (retraité)

Salut Vanessa1994 & bienvenue à la Communauté. Smiley

Les FidoDOLLARS ne peuvent être utilisés pour payer une facture. Vous pouvez aller ici pour plus d'infos!

francoisyyg
Le Participant Niveau 1

Donc les FidoDollars ne servent strictement à rien. Merci.

ArmelleLP
Le Participant Niveau 1

Je viens de faire le même constat. Quel intérêt alors d'afficher ce solde si on ne peut même pas se prendre un accessoire avec ? 

zyx
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2

ArmelleLP a écrit :

Je viens de faire le même constat. Quel intérêt alors d'afficher ce solde si on ne peut même pas se prendre un accessoire avec ? 

Peut-être parce qu'il y a du monde qui s'en servent pour acheter un téléphone? C'est pas parce que vous ne voulez pas acheter un téléphone que ça ne sert à rien pour tous les clients.

Rien ne vous empêche de contacter Fido pour demander de vous retirer du programme FidoDollars immédiatement.

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour diretout!

Veuillez noter que vous ne pouvez pas acheter d'accessoires avec vos FidoDOLLARS™.

Vous pouvez toutefois vous procurer:

- Carte SIM.
- Options pour une période de 1 à 2 mois (seulement si vous ne l'avez pas eu auparavant).
- Téléphones.

Pour plus d'informations sur les FidoDOLLARS™, allez sur Fido.ca, cliquez sur le lien L'AVANTAGE Fido au haut de la page et sur l'onglet FidoDOLLARS™.

J'espère que ceci vous aide!

Nestafari
Le Participant Niveau 1

C est NUUUUL