Puce NFC galaxie S5

Puce NFC galaxie S5

Puce NFC galaxie S5

RÉSOLU
baboum
Le Participant Niveau 1

Puce NFC galaxie S5

Bonjour

Je voudrais savoir quand Fido va faire en sorte que la puce NFC de mon téléphone galaxie S5 seras compatible avec le paiement mobile de la caisse desjardins, pour l'instant Google Play me dit que mon appareil n'est pas compatible, le galaxie S5 est compatible j'ai vérifier au pres de Desjardins c'est Fido qu'il ne l'est pas

merci!

Accepted Solution

Re : Puce NFC galaxie S5

Bonjour baboum et bienvenu sur les forums!

Les cartes SIM NFC ne sont pas disponibles pour l'instant. Gardez un coup d'oeil sur fido.ca pour les mises à jour  Smiley

Voir Solution dans son contexte
6 RÉPONSES 6
wewef
Le Participant Niveau 1

Salut, je crois que c'est claire qu'ils ne sont pas dispo pour l'instant. La question c'est quand est-ce que vous prevoyez les lancer?

zyx
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2

wewef a écrit :

Salut, je crois que c'est claire qu'ils ne sont pas dispo pour l'instant. La question c'est quand est-ce que vous prevoyez les lancer?

De toute façon, il semble que ça soit déjà une technologie obsolète, appellée à disparaitre.

Apparemment, RBC et TD sont rendus sur le HCE (Host Card Emulation), et donc n'ont plus besoin d'une SIM NFC - il suffit que le téléphone ait le NFC, ce que (tous?) les Androids ont depuis des années.

FidoMaria
Modérateur (retraité)

Salut @wewef!

Nous n'avons toujours pas d'infos à ce sujet. 

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté

Bonjour baboum et bienvenu sur les forums!

Les cartes SIM NFC ne sont pas disponibles pour l'instant. Gardez un coup d'oeil sur fido.ca pour les mises à jour  Smiley

francois999
Le Participant Niveau 1

bonjour,

avez-vous des changements à venir pour carte sim NFC? est-ce qu'on doit passer à Rogers?

merci,

Salut francois999.

Nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles concernant la carte sim NFC.