- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour
Je voudrais savoir quand Fido va faire en sorte que la puce NFC de mon téléphone galaxie S5 seras compatible avec le paiement mobile de la caisse desjardins, pour l'instant Google Play me dit que mon appareil n'est pas compatible, le galaxie S5 est compatible j'ai vérifier au pres de Desjardins c'est Fido qu'il ne l'est pas
merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2015
Bonjour baboum et bienvenu sur les forums!
Les cartes SIM NFC ne sont pas disponibles pour l'instant. Gardez un coup d'oeil sur fido.ca pour les mises à jour
Salut, je crois que c'est claire qu'ils ne sont pas dispo pour l'instant. La question c'est quand est-ce que vous prevoyez les lancer?
wewef a écrit :
Salut, je crois que c'est claire qu'ils ne sont pas dispo pour l'instant. La question c'est quand est-ce que vous prevoyez les lancer?
De toute façon, il semble que ça soit déjà une technologie obsolète, appellée à disparaitre.
Apparemment, RBC et TD sont rendus sur le HCE (Host Card Emulation), et donc n'ont plus besoin d'une SIM NFC - il suffit que le téléphone ait le NFC, ce que (tous?) les Androids ont depuis des années.
bonjour,
avez-vous des changements à venir pour carte sim NFC? est-ce qu'on doit passer à Rogers?
merci,