Protection de l’appareil de Fido

Protection de l’appareil de Fido

Protection de l’appareil de Fido

RÉSOLU
lapbenj
Le Participant Niveau 2

Protection de l’appareil de Fido

mon téléphone n'allume plus , lors de mon achat j'ai prit la prodection pour mon appareil ,est il possible de changer son téléphone dans n'importe quel succursale ? est y a t'il des frais ?

 

 

 

Accepted Solution

Re: Device Protection

Bonjour lapbenj and et bienvenue à la communauté.

 

Si vous avez la protection d'appareil, tous les remplacements sont traités par Asurion (fournisseur de tierces parties pour la gestion de remplacement d'appareil)

 

  • Asurion facturera des frais de chaque remplacement, payables par carte de crédit.
  • Le montant des frais varie selon l‘appareil 
  • Asurion peut exiger une preuve d'achat.

Donc le remplacement ne peut pas être fait en magasin.

 

Vous pouvez les contacter à ce numéro:

 

1-866-327-3399 (7h à 21h)

 

J'espère avoir répondu à vos questions Smiley

 

 

 

 

 

 

 

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoKenny
Modérateur

Bonjour lapbenj and et bienvenue à la communauté.

 

Si vous avez la protection d'appareil, tous les remplacements sont traités par Asurion (fournisseur de tierces parties pour la gestion de remplacement d'appareil)

 

  • Asurion facturera des frais de chaque remplacement, payables par carte de crédit.
  • Le montant des frais varie selon l‘appareil 
  • Asurion peut exiger une preuve d'achat.

Donc le remplacement ne peut pas être fait en magasin.

 

Vous pouvez les contacter à ce numéro:

 

1-866-327-3399 (7h à 21h)

 

J'espère avoir répondu à vos questions Smiley