- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
mon téléphone n'allume plus , lors de mon achat j'ai prit la prodection pour mon appareil ,est il possible de changer son téléphone dans n'importe quel succursale ? est y a t'il des frais ?
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2016
Bonjour lapbenj and et bienvenue à la communauté.
Si vous avez la protection d'appareil, tous les remplacements sont traités par Asurion (fournisseur de tierces parties pour la gestion de remplacement d'appareil)
Donc le remplacement ne peut pas être fait en magasin.
Vous pouvez les contacter à ce numéro:
1-866-327-3399 (7h à 21h)
J'espère avoir répondu à vos questions
Bonjour lapbenj and et bienvenue à la communauté.
Si vous avez la protection d'appareil, tous les remplacements sont traités par Asurion (fournisseur de tierces parties pour la gestion de remplacement d'appareil)
Donc le remplacement ne peut pas être fait en magasin.
Vous pouvez les contacter à ce numéro:
1-866-327-3399 (7h à 21h)
J'espère avoir répondu à vos questions