Promotion 34$ illimité plus 2 g

RÉSOLU
sincera88
Le Contributeur Niveau 1

Je trouves désolant que Fido ne ma pas contacté pour m'offir un tel forfait.  Je suis un client de plusieurs années et je n'ai jamais entendus parlé de ce forfait qui si j'aurais été aviser de cette promotion.

J'aurai aimé en beneficier.

Accepted Solution

Re: Promotion 34$ illimité plus 2 g

Salut @sincera88

On apprécie définitivement votre fidélité en tant que client de plusieurs années, malheureusement on n'est pas en mesure de contacter tous nos clients pour les tenir au courant des nouvelles promotions. Par contre je vous encourage à garder un œil sur notre page PROMOS pour les nouveaux produits et changements. Smiley 

Voir Solution dans son contexte
29 RÉPONSES 29
zyx
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2

@sincera88 @alexpe @JackVac777 @linsky29 @jack4 @PATPACK @Sylvie1956 @dross @THIVIO je remarque que le forfait 2GB BYOD est à $40. Ce n'est pas aussi bon que $34, mais ça reste intéressant. On parle ici encore d'un forfait "apportez votre appareil", donc vous devez déjà avoir votre appareil, ou en acheter un à plein prix. Québec seulement.

Je vous ai "taggué" parce que vous avez indiqué que vous auriez voulus être informé de la promotion à $34. Peut-être que ça n'a plus d'intérêt pour vous; si c'est le cas, désolé, je ne peux pas le savoir car je ne suis pas un employé de Fido.

Alors moi je vous informe comme je peux! Smiley

(Jusqu'au 13 juin seulement!)

dross
Le Contributeur Niveau 1

Merci mais j'ai déja le forfait a $34/mo avec 2Go de données, 

Dross

PATPACK
Le Participant Niveau 1

J'ai contacter le service a la clentelle fido et on ne voit cette offre nulle part pouver vous m'aider svp

Bonjour PATPACK et bienvenue à la communauté.

Nous n'avons pas de plan à $34 présentement offrant ces options.

Vous pouvez voir tous nos plans ici.

zyx
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2

Pour préciser, c'était une promotion d'une fin de semaine, celle du dernier Black Friday.

Moi je suggère de mettre une note au calendrier pour le prochain Black Friday. Il me semble qu'il y a toujours eu des bonnes offres lors de cette fin de semaine, donc je m'attends à ce qu'il y en ai encore une cette année.

linsky29
Le Participant Niveau 2

Alexp...je suis entièrement d,accord avec toi,j,ai perdu mon cell et fido tout ce qu,il me proposait c,étais annuler mon abonnement ( ça m,aurait couter $386.00 pour l,annuler)pour avoir un nouveau cell.....ou bien en acheter un autre au coute de  $199.99...ben oui on perd notre cell et on vas payer pour un autre...je pense sérieusement a laisser fido pour une autre compagnie....j,ai appeler fido pour avoir un 1ko d,iternet de plus( j,en aie un compris dans mon forfait) ils son fou de vouloir me le faire a $20.00 de plus par mois,les autres compagnies les offres a $10.00......pour revenir a la promotion on nous l,offre jamais ou très très rarement....je suis avec fido depuis 1998 et on ma offert un forfait branché a 49.00 quand j,ai appeler pour savoir comment loader quelque chose un employé a oser me dire que c,est un vieux forfait(je l,avais depuis 1 mois) si pour eux c,est un vieux forfait je me demande un nouveau c,est quoi....merci de me lire c,était mon coup geule contre fido

FidoPierre
Modérateur (inactif)

Salut @linsky29

On ne voudrait surtout pas vous voir partir! Je vous envoie un message privé pour qu'on puisse vérifier les détails de votre compte ensemble. Smiley 

jack4
Le Participant Niveau 1

Pour ma part aussi j'aurais aimé bénéficier d'un tel forfait vraiement avantageux. Je suis aussi un client de très longue date soit 18 ans. Quand je communique avec le service à la clientèle on m'offre exactement la même chose qui est offert sur le site internet. Je trouve dommage que les clients ne puisse être informé des promotions. Merci

FidoChristina
Modérateur (retraité)

Salut Jack4!

Nos promotions sont affichées sur notre site web Smiley Par contre,certaines offres spéciales s'appliquent seulement à certains de nos clients et celles-ci ne sont pas affichées. Cela étant dit, on apprécie que vous êtes avec nous pour si longtemps et on est là pour trouver le meilleur forfait pour vos besoins! Je vais vous envoyer un message privé dans quelques minutes Smiley

alexpe
Le Contributeur Niveau 1

J'ai trouvé un forfait à 52,90$/mois avec Appels illimités partout au Canada+4Go pour les employés de l'Aéroport de Montréal où je travaille ...
Qui plus est, la deuxième ligne ne coûte que 40$ par mois pour le même forfait ! Une proposition inexistante chez Fido qui gère les deux lignes indépendamment même si elles sont payées sur une seule facture. Pas de rabais pour une deuxième ligne chez Fido !
Un conseil, les amis, magasinez avant de renouveller vos contrats de téléphone !
C'est faux de laisser croire à ses clients qu'un iPhone 6s ne peut venir qu'avec un contrat à 75$+taxes/mois !
Si d'autres compagnies le proposent, pourquoi pas Fido ?
JackVac777
Le Contributeur Niveau 2

Salut,

Je constate que FIDO n'a pas amélioré ses "tactiques" depuis que j'y ai travaillé, 1998...

J'ai donc été un client fidèle avant mon embauche et je suis resté lonnnnnnnnnnnnngtemps..............

Et un jour à cause d'une bourde similaire, genre prix et/ou service, j'ai quitté pour mieux....

Et je suis revenu à Fido en 2015.

Fido demeure présentement le meilleur fournisseur cellulaire à mes yeux, les ayant tous essayés. Par contre, s'ils veulent se démarquer, ils doivent apprendre à jouer "FRANC JEU" avec leurs lcients.

Ce ne sont pas les actionnaires qui font "vivre" et "perdurer" FIDO, ce sont les CLIENTS.

Alors je comprends la "frustation" de certains d'entre vous et continuez de dénoncer de telles situations.

Les personnes qui répondent à nos "doléances" font ce qu'ils peuvent pour nous "plaire", mais ce ne sont pas les décideurs. Ces derniers se "cachent" dans leur "tour d'ivoire" à Toronto et/ou Montréal, avec leur "gros salaire" et parfois l'arrogance qui va avec.

À ces personnes je dis et redis, penses d'abord à vos clients et non à faire plaisir à vos actionnaires. Car l'un disparaît, l'autre n'aura plus sa raison d'être.

Merci à tout le monde pour le bon travail que vous faites directement auprès de VOS clients.

FidoPierre
Modérateur (inactif)

Salut @JackVac777

Merci d'avoir partagé et pour vos commentaires (bons et mauvais :P) 

On fait de notre mieux pour améliorer nos services et je suis d'accord avec vous, il faut être transparent avec nos clients et trouver un juste milieu.

Il y a toujours place pour de l'amélioration. Smiley 

alexpe
Le Contributeur Niveau 1

Oui, moi aussi ! En ce qui me concerne, ça fait plus de 10 ans que je suis avec Fido et pourtant, mes forfaits augmentent à chaque renouvellement sous les prétextes les plus fallacieux. La fidélité devrait être récompensée autrement qu'avec des Fido-dollars mais, plutôt avec des forfaits bonifiés pour les bons clients !
Et bien sûr qu'il est possible de nous contacter par email. Fido a toute l'information nécessaire pour ça !
sincera88
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour je suis dans le meme cas, j'ai plus de dix ans ancienneté et aucun appel pour m'offrir une offre comme celle proposé et les fido dollar une vraie farce. J'accumule des dollars mais le prix pour les telephones sans contrats sont terriblement cher et ceux avec contrat une farce, je deteste les contrats je ne veux pas de menotte avec une compagnie et il nous force a prendre des contrats.  Aucun respect pour les clients.  Si je n'ai aucun appel pour m'offrir une offre

je me desabonne  de Fido.  Je laisse au moderateur de prendre la bonne solution pour me donner satisfaction

et je te donnerai des nouvelles si je suis satisfait de l'offre. je leur donne une semaine soit a partir d'aujourd'hui le 6 mars 2016 au 12 mars 2016 sinon je termine avec Fido. Il y a des limites a tout.

Sylvie1956
Le Participant Niveau 2

Je viens de voir le nouveau site de la communauté car je songeais à (peut-être ) changer de téléphone et je voulais m'informer des différents tarifs ... Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir des tarifs intéressants mais je n'ai reçu AUCUNE promotion ou invitation à changer mon forfait ... Pourtant, je suis avec Fido depuis plus de 15 ans ...  Je vois le forfait 34$ illimité et 2 GO ... Serais-je éligible ? J'en profiterais pour changer mon iPhone car je crois que mon entente de 2 ans se termine ce mois-ci ...

Qu'est-ce que je fais ? Je me rends chez Fido ou j'attends une offre... Qui ne viendra peut-être pas ? 

Merci ci de me répondre ET de me donner des informations sur çe que je pourrais faire pour être satisfaite ... J'ai été sollicitée par plusieurs compagnies et je suis TOUJOURS restée fidèle à Fido toutes ces années mais j'ai eu de bonnes offres ET j'hésite ....

sincera88 a écrit :

Bonjour je suis dans le meme cas, j'ai plus de dix ans ancienneté et aucun appel pour m'offrir une offre comme celle proposé et les fido dollar une vraie farce. J'accumule des dollars mais le prix pour les telephones sans contrats sont terriblement cher et ceux avec contrat une farce, je deteste les contrats je ne veux pas de menotte avec une compagnie et il nous force a prendre des contrats.  Aucun respect pour les clients.  Si je n'ai aucun appel pour m'offrir une offre

je me desabonne  de Fido.  Je laisse au moderateur de prendre la bonne solution pour me donner satisfaction

et je te donnerai des nouvelles si je suis satisfait de l'offre. je leur donne une semaine soit a partir d'aujourd'hui le 6 mars 2016 au 12 mars 2016 sinon je termine avec Fido. Il y a des limites a tout.

THIVIO
Le Participant Niveau 1

Avec Fido depuis plusieurs années, hier j'ai appelé pour renouveler mon forfait qui se termine dans 21 jours et ce que m'offrait Fido est simplement désolant !  À croire qu'il ne me veulent plus comme client !! J'ai trouvé ce que je cherchais au prix que je voulais chez un concurrant ! 

Bonjour @THIVIO,

Bienvenue sur la Communauté Smiley

On ne voudrait vraiment pas vous perdre!

Laissez-moi savoir si vous aimeriez qu'on passe à travers les options disponibles pour vous ensemble Smiley

FidoMaria
Modérateur (retraité)

Salut @Sylvie1956 & bienvenue à la Communauté! Smiley

Puisque nos offres changent fréquemment, nous ne pouvons contacter tous nos clients à chaque changement. Si l'offre est disponible que pour certaines personnes, nous les contactons soit par téléphone, courriel, ou SMS; autrement, nous affichons l'offre sur Fido.ca.

Ceci étant dit, nous ne voulons certainement pas vous voir quitter. Triste Je vous envois un message privé pour jeter un coup d’œil à vos options avec vous.

À bientôt!

Sylvie1956
Le Participant Niveau 2

Possible d'enlever mon dernier message? J'ai écrit mon no de téléphone en public 😁

FidoMaria
Modérateur (retraité)

@Sylvie1956 Je l'enlève tout de suite! Smiley