Probleme reseau 3g/LTE

Répondre
Le Contributeur Niveau 1 Renhebert
Le Contributeur Niveau 1

Probleme reseau 3g/LTE

Est-ce qu'il y a un problème avec le LTE et 3G depuis hier à Montréal?

Plusieurs appels coupés, les gens m'entendent très mal, voir pas du tout. Le problème persiste depuis hier dans mon appartement et se règle des que je couple le LTE et le 3G. J'habite ici depuis 2 ans et je n'ai pas de nouveau téléphone. J'ai fait le test avec un téléphone fido d'une amie, même problème et mon voisin d'en haut aussi.

Est-ce un problème généralisé?

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
749 Visites
Modérateur
Modérateur

Re: Probleme reseau 3g/LTE

Salut Renhebert.

Nous n'avons pas reçu d'alerte pour des problèmes de signal dans la région de Montréal.

Vous avez mentionné avoir des problèmes avec le LTE lorsque vous êtes dans votre appartement. Je tiens à indiquer que plusieurs facteurs peuvent intercepter le signal de votre service lorsque vous êtes à l'intérieur d'un bâtiment.

Avez-vous toujours eu ce problème dans votre appartement?

Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil pour voir si vous aviez un meilleur résultat?

Quel modèle de téléphone utilisez-vous?

Également, combien de barres de signal s'affichent sur votre écran lorsque vous expérimentez ce problème.

Laissez-moi savoir Smiley

Message 2 sur 4
743 Visites
Le Contributeur Niveau 1 Renhebert
Le Contributeur Niveau 1

Salut,
Comme je le disais je n'ai pas de nouvel appareil et j'habite ici depuis deux ans. Aussi, le problème est avec le 3G aussi.

J'ai un iPhone 5s. J'ai signalé le problème à fido ainsi qu'une autre amie dans le quartier en appelant le 611 mardi et mercredi, c'est drôle que vous n'avez pas reçu de signalements.

J'ai même essayé une nouvelle carte sim et beaucoup de manipulations et de tests réseaux. Problème persiste. Tout est ok avec le 2g.
Message 3 sur 4
737 Visites
Modérateur (retraité) FidoMaria
Modérateur (retraité)

Merci pour l'info additionnelle Renhebert!

Je vous envois un message privé pour qu'on puisse jeter un coup d’œil à votre compte.

À plus! Clin_d'œil

Message 4 sur 4
704 Visites