Probleme ligne residentiel fido appel en attente et echo

Probleme ligne residentiel fido appel en attente et echo

Probleme ligne residentiel fido appel en attente et echo

JPMichon
Le Participant Niveau 3

Probleme ligne residentiel fido appel en attente et echo

Je suis abonne a la ligne residentiel de fido et quand quelqu' un appelle pendant que lon parle au telephone la ligne alors nous affiche le numero et meme si on prend pas l appelle tout devient en echo il faut quitter notre appel et appeler de nouveau. Ceci es extremement deplaisant quelle son mes options
Merci

 

 

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
JPMichon
Le Participant Niveau 3

J ai deja essayer cela et meme chose. Ce telephone fonctionnait parfaitement avec Bell

Il est possible que le modem soit défectif.

 

Je vous envoie un message privé afin de vérifier la situation avec vous Smiley

 

 



FidoKenny
Modérateur

Salut JPMichon.

 

Avez-vous essayé de connecter votre modem à un téléphone différent pour voir si vous avez le même problème d'écho?

 

Laissez-moi savoir Smiley