Problème sur votre site

Problème sur votre site

Problème sur votre site

RÉSOLU
coccinelle
Le Contributeur Niveau 1

Problème sur votre site

Bonjour, sur le site, l'onglet "mon compte" ne fonctionne qu'avec des anciens navigateurs désuets (explorer, safari) et pas avec les navigateurs récents (Chrome, Firefox). Pas normal, merci de vérifier! Bonne journée!

Accepted Solution

Re: Problème sur votre site

@coccinelle 

Content de voir que ça fonctionne maintenant.

Gardez-nous au courant ici dans la communauté si vous voyez un changement.

Si le changement de carte de crédit a été confirmé au service à la clientèle, tout devrait être en règle pour le réapprovisionnement. 

Si il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter Smiley

Voir Solution dans son contexte
4 RÉPONSES 4
FidoKenny
Modérateur

Salut @coccinelle et merci de nous avoir contacté.

Vous devriez pouvoir avoir accès à votre compte.

Ce qui peut aider est d'effacer l'historique des pages visitées sur votre navigateur.

Pouvez-vous essayer et me laisser savoir si vous avez un résultat différent?

coccinelle
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour FidoKenny, Merci!

Là tout fonctionne. Firefox est configuré pour vider le cacher chaque fois, mais présentement je vous confirme que c'est ok, avec Chrome également. J'espère que ça continuera!
Par contre je ne peux voir si mon réapprovisionnement automatique est enclenché avec la nouvelle interface? J'ai dû changer de carte récemment (fait par téléphone) et je ne vois pas. J'appellerai mardi mais c'est dommage que ceci ait changé. Enfin, le reste semble fonctionner aujourd'hui. Merci!

@coccinelle 

Content de voir que ça fonctionne maintenant.

Gardez-nous au courant ici dans la communauté si vous voyez un changement.

Si le changement de carte de crédit a été confirmé au service à la clientèle, tout devrait être en règle pour le réapprovisionnement. 

Si il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter Smiley

coccinelle
Le Contributeur Niveau 1

Un grand merci!!