Problème de facturation

Problème de facturation

Problème de facturation

laur1
Le Participant Niveau 1

Problème de facturation

Bonjour

Je vous écris parce que je suis vraiment mécontente de ma situation. Le 26 septembre j'ai achété 2 téléphones Galaxy S9+ avec un contrat de 2 ans en contactant le service à la clientéle, un pour moi et l'autre pour mon mari. J'ai bien expliqué que les 2 appareils doivent être sur 2 numéros differents. L'agent m'a dit que je peux les acheter mais le changement de forfait pour mon mari sera fait quand il reçoit le téléphone. Dans 2 jours on a appelé pour fair le changement en même temps on a demandé de mettre les 2 numéros sur un seul compt. L'agent a dit que le changement est effectué et attendre la nouvelle facture. Sur les prochaines factures il n'y a aucun changement pour celle de mon mari et en plus sur la mienne figure le montant de 1615 $, c'est-à-dire, le 2eme téléphone. Depuis ce jour là on appelle pour regler la situation sans aucun resultat. SVP, reglez mon problème. Je refuse de payer le téléphone.

J'espère avoir une réponse

1 RÉPONSE 1
FidoJulien
Modérateur

Salut @laur1

Je suis navré d'apprendre que vous avez des problèmes avec votre facture.  Ça va nous faire plaisir de clarifier ça avec vous.  Je vais vous envoyer un message privé.

À tout de suite!