Problème de connexion wifi et bluetooth entre Sony PC Compagnon 2.1 et Xperia Pro

Problème de connexion wifi et bluetooth entre Sony PC Compagnon 2.1 et Xperia Pro

Stella3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

Je n'arrive pas à jumeler mon Xperia Pro ( Mk16a) avec Sony PC Compagnon.

En ce qui concerne la connexion bluetooth, ça serait normal vu quelle ne serait possible que pour les téléphones non-android (bizarre - à quoi ça sert dans ce cas d'avoir un bluetooth?)

Pour ce qui est des problèmes de connection wifi, c'est apparemment un problème fréquent suite à la mise à jour à android 4 (et mon téléphone a été mis à jour).  Je vois sur le web que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème, mais je ne vois pas de solution.

J'ai dû faire un "reset" de mon appareil aux paramètres d'usine.  Je sais que je l'ai déjà connecté sans-fil à mon PC mais je ne me souviens pas si c'est par wifi ou par bluetooth.

Pour le reste, mon téléphone se connecte à mon wifi sans problème.  Pour ce qui est du bluetooth, mon téléphone est détecté par mon ordi et mon ordi par mon téléphone, mais le jumelage ne fonctionne pas. 

Avez-vous une solution?

Merci!

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

0 RÉPONSES 0