- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
Je n'arrive pas à jumeler mon Xperia Pro ( Mk16a) avec Sony PC Compagnon.
En ce qui concerne la connexion bluetooth, ça serait normal vu quelle ne serait possible que pour les téléphones non-android (bizarre - à quoi ça sert dans ce cas d'avoir un bluetooth?)
Pour ce qui est des problèmes de connection wifi, c'est apparemment un problème fréquent suite à la mise à jour à android 4 (et mon téléphone a été mis à jour). Je vois sur le web que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème, mais je ne vois pas de solution.
J'ai dû faire un "reset" de mon appareil aux paramètres d'usine. Je sais que je l'ai déjà connecté sans-fil à mon PC mais je ne me souviens pas si c'est par wifi ou par bluetooth.
Pour le reste, mon téléphone se connecte à mon wifi sans problème. Pour ce qui est du bluetooth, mon téléphone est détecté par mon ordi et mon ordi par mon téléphone, mais le jumelage ne fonctionne pas.
Avez-vous une solution?
Merci!
***Modifié pour ajouter des étiquettes***