Problème de connexion vocale à partir de la France (1 mars)

RÉSOLU
patriceleroux
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

J'ai un Nexus S et j'ai acheté une trousse de voyage Fido (Europe) le 23 février  2012 dernier. J'ai pu faire et recevoir des appels vocaux  (deux ou trois) à Paris mais depuis que je suis dans le Sud de la France (Nice), je ne peux faire aucun appel vocal. Je vois bien apparaître l'opérateur Orange F  sur mon téléphone mais dès que je compose un numéro ( Ex +-1-514-925-4590) j'entends un premier signal puis plus rien, l'appareil se met en attente, les secondes s'écoulent et la connexion se coupe. Des amis m'ont dit avoir reçu plusieurs tentatives d'appel de ma part mais la connexion vocale ne se fait pas. Vraiment, vraiment ennuyant comme situation. Pourtant, je peux envoyer et recevoir des messages textes... Merci de trouver une solution rapidement. Je pensais vraiment pouvoir compter sur vos services...

P. Leroux

Accepted Solution

Re : Problème de connexion vocale à partir de la France (1 mars)

par L'expérimenté Niveau 2

J'ai aussi eu quelques problèmes l'an dernier dans le sud de la France, je devais changer de réseau.

Alors, si Orange ne passe pas, tu peux essayer de forcer ton téléphone sur SFR ou sur Bouygues...

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
olic
L'expérimenté Niveau 2

J'ai aussi eu quelques problèmes l'an dernier dans le sud de la France, je devais changer de réseau.

Alors, si Orange ne passe pas, tu peux essayer de forcer ton téléphone sur SFR ou sur Bouygues...

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour patriceleroux!

Est-ce que cela fonctionne maintenant?

Avez-vous essayé d'enlever la batterie et la SIM puis de remettre le tout en place pour voir si cela aide?

SVP laissez-nous savoir! Smiley