Problème d'envoi de sms

Problème d'envoi de sms

Problème d'envoi de sms

RÉSOLU
ChristoQc
Le Participant Niveau 1

Problème d'envoi de sms

Bonjour l'équipe technique fido,

J'éprouve des problème à envoyer des sms, ça fait échec d'envoi et il les envoi dans la boites d'envoi.

Modèle samsung LINX sa fait seulement 1 mois que j'ai mon cellulaire. Il est prépayer forfait 100 minute entrants, illimité de soir et week-end et sms illimités. J'ai pourtant payer mon nouveau mois. Il fonctionnais très bien en début de matinée hier mais vers l'heur du diné je ne ''pognais'' pu de réseau et mes message s'envoi plus depuis, mais je continu de recevoir appel ET sms. Que faire ???

Accepted Solution

Re : Problème d'envoi de sms

Salut ChristoQc,

Je suis surpris que personne ne vous ait répondu encore.  Test simple à effectuer est d'éteindre votre appareil, retirer la pile et la carte à puce.  (observez bien comment elles sont placées).  Remettez le tout en place et rallumez.

Le vrai test à faire est de vous envoyer, à votre propre numéro Fido, un message texte.  Si vous le recevez c'est que le téléphone reconnaît bien les services du réseau.

Dites-nous si cela à fonctionné

Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
FidoFrank
Modérateur (retraité)

Salut ChristoQc,

Je suis surpris que personne ne vous ait répondu encore.  Test simple à effectuer est d'éteindre votre appareil, retirer la pile et la carte à puce.  (observez bien comment elles sont placées).  Remettez le tout en place et rallumez.

Le vrai test à faire est de vous envoyer, à votre propre numéro Fido, un message texte.  Si vous le recevez c'est que le téléphone reconnaît bien les services du réseau.

Dites-nous si cela à fonctionné

jessy
Le Participant Niveau 2

Bonjour,
j'ai le même problème sauf que j'ai essayer de faire comme dit plus haut mais rien n'a fonctionner et rejoindre un technicien et trop compliquer... Est- ce que je pourais me présenter simplement à l'endroit ou je l'ai acheter ?

Merci de votre aide

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour jessy,

Vous pouvez certainement aller directement en magasin.

Toutefois, leur accès à votre compte n'est pas complet et il est possible qu'ils vous réfèrent à notre équipe de soutien technique.

Laissez-moi savoir comment cela se passe! Smiley