Problème d'activation

Problème d'activation

Problème d'activation

RÉSOLU
Sofiane
Le Participant Niveau 1

Problème d'activation

Je vient de activer un nouveau téléphone avec un agent de Fido il ma dit que ça va prendre quelque minutes mais ça fait 1h et je n'est pas d'autre telephone
Comment je fait
Accepted Solution

Re : Problème d'activation

Bonjour Sofiane et bienvenue Smiley

 

Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro de téléphone Fido s'il vous plaît? Pour envoyer un message, cliquez sur mon nom et vous verrez Envoyer un message privé à cet utilisateur.

 

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur Facebook et Twitter!

 

Merci!

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté

Bonjour Sofiane et bienvenue Smiley

 

Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro de téléphone Fido s'il vous plaît? Pour envoyer un message, cliquez sur mon nom et vous verrez Envoyer un message privé à cet utilisateur.

 

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur Facebook et Twitter!

 

Merci!